Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
montage étrange qui marche sans parler de XLR j'ai acheté le Rohe videomic avant de me rendre compte qu'il était mono, bien qu'il sorte du son...
désolé, pas trouvé cette clé dans le tas, donc je pense que c'est perdu. Le tuyau pourra servir à d'autres.
ah oui, mais comment faire??? depuis une certaine version de Tsunami, je n'ai plus fait ce genre de recherche, alors si par extrême bonté il...
Pour la première fois j'ai voulu exporter en mpeg2 depuis la timeline sous Vegas Platinum : pas moyen de configurer, la case "custom" est grisée....
vitesse? gravant mes dvd avec un programme spécifique (RecordNow Max Deluxe) j'ai cru comprendre que la fin d'un dvd pose pb : les fameuses...
éclairez moi ... quel est l'intérêt de se fatiguer à faire autre chose que du m2t avec du hdv? on en tient out autant sur dvd, c'est aussi...
normal message chez moi, en anglais bien sûr, pour dire qu'il n'y a pas de prévisualisation pendant la capture (sans doute pour épargner le...
réponse : oui, et non *Oui, on peut visualiser la timeline en hdv comme en dv. Ce qui saccade sur la timeline saccade aussi sur l'écran du...
on peut déjà voir ce que donne le hdv (1440x1080) sur un pc, même portable. C'est très bien, c'est visiblement au-dessus des 1280x720. j'attends...
le bon choix c'est "print to HDV", pas print to DV. Le cam doit impérativement être branché en E/S HDV. Il y a comme un sac de noeuds quand on...
réponse aux trois points 1- C'est effectivement comme en DV : le cam ne peut ressortir plus qu'il n'y entre. Avoir une télé HD derrière n'y...
pas de réponse à tout non plus! en particulier, la prévisu : tant qu'on est en montage hdv, ça va, le cam renvoie sur un écran/télé relié en...
voilà : j'ai un montage hdv de 2 heures, et l'intention de le mettre à l'abri sur 2 cassettes. le rendu a pris 11heures, chipotons pas (sur P4...
ça m'fait peur de faire tout reposer l'affaire sur une recapture, chat échaudé craint l'eau froide : je préfère capturer en hdv et exporter tout...
fonctionne en DV out pas en hdv, d'où l'intérêt du travail en DV etc...
certains micros .. comme le R0deVideomic que je viens d'acheter son intrinsèquement mono, mais sortent le son sur les deux canaux stéréo. Celui...
déprime "post partum"? perso je viens de me défaire de mon TRV 950 ... le bourdon! heureusement qu'un copain m'a donné son pana S-VHS pour me...
Vegas, oui même la version "platinum" à 100 dollars. J'étais sur Première et Pro One, je suis passé à Vegas pour la hd. Pas de pb : import HDV ;...
histogramme? n'y a-t-il pas d'histogramme affichable sur la Z1 comme sur le hc1? je trouve ça très pratique, quand on passe de la lumière à...
hdv tricks étrusques, suite ... La fonction crée l'organe : d'abord un pb de Vegas platinum (peut-être pas de la "full" version) : impossible de...