Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
veuillons voir ... Type d'image : -Images ou Champ A ou Champ B ? en DV, trame du bas en premier (champ B je "pense"), en hdv c'est...
voilà! http://www.sonymediasoftware.com/products/vegasfamily.asp?keycode=3144-3000 On dirait que Sony cache son existence! bon, on sera...
des désirs pour des réalités! actuellement mon pc tourne (PIV, 2,66ghz) pour exporter un fichier hdv en dv, désentrelacé et correction de...
intérêt limité des extraits On ne peut pas se faire une idée d'un cam à partir d'extraits en ligne. Tous les extraits de démonstration "usine"...
la réponse est hélas "non" le DV c'est du digital, la péritel de l'analogique, donc incompatibles. La seule passerelle est le DV8 avec entrées...
N et B, quelle chance! si tu as un cam avec entrée (DV8), le meilleur système est d'enregistrer tes bandes avec. Le sécam produira du noir et...
parlons du foot ! pour l'instant sur une télé je n'ai jamais vu la scène de début de match filmée comme par un hc 1 : les deux équipes au centre,...
merci du merci! et ce "recap" est bien sûr "bonifiable" comme on dit au rugeby, ce qui veut dire que si un point quelconque demande une modif,...
Marche à suivre pour la gestion du hdv sous Vegas 6 ou Platinum, sous réserve d'erreurs toujours possibles. 1° Capture * Par défaut...
bon, après essais, mon humble contribution ayant eu des pb avec les artefacts dus à l'entrelacement sur des dvds lus sur lecteur de salon ancien,...
essaie quand même (voir mon post édité plus haut) . Le hdv en firewire n'est pas très cartésien. Avant d'ouvrir le logiciel j'ai bien peur que le...
sous Vegas ... ce n'est pas la même interface de capture DV/HDV. Il faut désactiver le DV pour qu'il comprenne. Décocher "use external capture...
uprgrade si tu passes à Vegas6, t'as rien d'autre à acheter; j'ai ce codec avec Vegas Platinum (130$), c'est pareil, il est dedans sans supplément
Partant du principe que du HDv au DV on réduit sérieusement la taille de l'image, voici la piste que j'ai suivie : * soit une séquence HDV très...
faut comprendre qu'un modal (deux modos) ne peut pas tout faire, c'est quand même bien qu'il y en ait un. Pour éviter les injures style "pensée...
voici une adresse : http://www.sonybiz.net/images/product/x/showreel_hd_supplement.pdf dans la langue de Tony Blair (ou de George Bush, si...
précision en hdv il ya intérêt à choisir la prévisualisation en qualité maximum dans le moniteur (best / full) sous peine d'avoir une image en...
provoc à part ... il n'est pire sourd que celui qui ne veut point entendre ; l'exploitation du hdv au niveau personnel passe le plus bêtement du...
le 'Y' est stéréo mais en parallèle. Il faut (ai-je cru comprendre) faire attention au côté du 'Y' qui reçoit le micro stéréo (il me semble que...