Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci du renseignement mais maintenant, nouveau dvd et taquets rouges, normaux! j'ai dû indexer les chaps sans le vouloir dans le précédent dvd....
presque trop beau! en effet les extraits montrés sur ces lcd/plasmas hdtv ont en commun d'être très statiques, avec des panoramiques super lents...
voilà deux fois que je me retrouve avec un projet où les points de chapître sont en vert, et le dernier projet en date où le dernier taquet se met...
Un cam ça s'apprivoise! à vous de savoir ce que vous voulez en faire : -la télé fait ce qu'elle peut, elle affiche un trop grand nombre de...
C'est pour un sondage! Qui parmi les vidéastes amateurs retouche ses vidéos "à la Photoshop", et dans quelles proportions? Vous ajoutez quoi : de...
+1 le micro intégré (il est de bon ton de dire que tout micro intégré est nul ...) prend beaucoup moins de bruits de manip que mon Rode Videomic,...
Rode Videomic II?? annoncé depuis début Octobre, ce Videomic là est stéréo, l'actuel Videomic ne l'est pas, il a une connection stéréo cependant....
le pb le + enquiquinant c'est (mon humble avis) le codage -on devrait dire le réencodage- du HDV en DV. Grossissime pb sur le panoramiques....
rien à perdre .. le son c'est dans le paquet, mais les échantillons sont courts, banals. Au fait, quel logiciel de son utilisez-vous pour...
attention! une idée me vient, l'été indien sans doute! Quelqu'un a-t-il essayé de filmer en hd et de relier un cam DV au HC1 en même temps? ça...
tremblement, suite un fichier AVI DV en 4/3 ,avec bandes noires donc, présente un tremblement à la limite image/bandes noires. Encore un truc...
quelques avantages au montage : copie directe des "bons" rushes sans pc, on a une bande expurgée. prise de vue : pas encore le multicam, mais...
profondeur de champ, ça existe? Tout d'abord je dirais que le HC1 finit par faire une mise au point correcte mais seulement au bout de quelques...
le nouveau Canon HDV peut peut-être mieux que le HC1 . Voici son descriptif (en anglais, sorry):...
peut-être que oui car il n'est pas au même prix : aux US c'était 130 $ (105 Euros environ) et ils ont fait une opération spéciale entre temps. Je...
Sony contre le reste du monde? Extrait : Much more professional than consumer therefore it is not in the same price range as the Sony...
on se repasse tout le film! le hdv => dv c'est bon en 16x9 le dv filmé sur hdv => c'est bon en 4/3 et 16x9, mais c'est plus du hdv (les bandes...
prenons de la hauteur !!! Les forums sur le net ont ceci d'inestimable qu'une intervention reste écrite, quelles que soient les suivantes. C'est...
laisser passer ... perso le recours à des cisailles ne m'effraie pas : je couperais carrément la tôle à l'arrière du pc, et je coincerais la...
reprends tout les photos ne sont pas de la vidéo et peuvent induire des trusc bizarres. Réouvre ton programme, vire ton son, exporte le fichier...