Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hard logic il semble bien hélas qu'un fichier généré par Womble soit incompatible avec un export depuis Vegas en export hdv vers le HC1. Est-ce...
hc1 compatible dv Ici Première/Pro One est sous Win2000 et pas de pb. Il est impératif de choisir la conversion HDV=>DV dans le menu du...
un modal, ou des modos! Ouais, un modo sincère ça sert, ça s'insère dans les discus et rien par exemple que pour retenir les posts qui...
faut pouvoir l'écouter! mon Win98 ne peut appremment pas me jouer le fichier, et comme je n'ai pas réussi à le télécharger... je suis nul pour...
Yann Parenthoen, qu'Arte célèbre ces jours-ci (Metropolis)...
c'était pour faire avancer le shmiliiiibl.... Un gag de micro trottoir consiste à poser une question "presque" incompréhensible pour laisser...
à votre avis ... de deux images, l'une en 1440x810 et l'autre en 720x576, laquelle est la meilleure? On n'a quand même pas osé dire ici qu'une...
les cams sont un peu "mackés"! il semble au vu des posts que les logiciels qui fonctionnent bien reconnaissent les cams hd par leur nom (le cas...
un peu de sophisme Si on capture on compresse forcément, donc même en réexportant dans un format "non compressé" (qui serait quoi? une suite...
cohérent si tu exportes en utilisant cap-dvhs c'est que tu es en "external device", c'est à dire en DV (essaie la capture dvd pour confirmer....
pas clair *tu ne captures rien? ni hdv ni dv? pas normal ... si ton hc1 est en dv, s'il est en hdv out c'est normal de ne rien avoir. *pour...
pas à pas tu testes : quelques images avec du son 48khz sur la time line / export en AVI DV puis réimport du fichier AVI. Tester ensuite le...
3 points *la qualité du HC1 : je ne l'avais jamais vu sur un plasma en composantes, je suis allé avec un rush dans un magasin, rush filmé au...
en 720x576 ya pas grand'chose au dessus du dv question qualité et stabilité d'image. Si les pbs sont déjà visibles sur le cam, ya pas moyen de...
c'est çà certains l'agrafent avec du velcro, on peut aussi trouver une barre à deux pas de vis compatibles avec le pas de vis des pieds pour...
si tu n'as pas pu l'insérer dans ce satané "hot shoe" c'est qu'il n'est pas vraiment compatible sans achat d'un adaptateur, mais il peut...
dv tous les vieux films -quand on peut- gagnent à être passés en dv avec pour le cas présent copie sur un cam dv8 en dv. L'analogique pose tjs...
pire que ça! le so-called "hot shoe" n'accepte QUE les micros compatibles. Faut voir à poser les autres ailleurs, ou se procurer un adaptateur...
c'est tout bon ... pourquoi ne pas essayer? ya pas de risque. Le rendu "best" ou autre, c'est pour la fenêtre du moniteur, l'export d'image fixe,...
platic ou toc, quelle importance? un cam n'est pas une femme, on ne le garde pas toute la vie -le cam, pas la femme ou le mari, d'ailleurs...