Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
content pour toi, et de fait je viens de réutiliser la technique pour le son d'un menu dvd (une photo de n'importe quoi opu qui, le vrai son...
otez-moi ce doute ... Quand tout le monde a la bouche pleine de 1080p, de quoi parle-t-on : -du mode 1920x1080 à 25 images pleines par seconde?...
Venant d'installer le récent ampli audio vidéo Philips dfr9000, j'en parle ici pour ses qualités de son et son interfaçage parfait avec la vidéo,...
+1 il y a longtemps que la chose est connue, sauf des puristes ... autoproclamés. Déjà pratiqué personellement avec mon trv 950 (1150x864), mais...
the killer! avoir des tas de trucs à brancher et pas assez de prises, c'est un pb ... je viens de craquer et d'installer l'ampli AV dfr9000, qui...
détournement de post ... sans vouloir en faire, comme le thread y va tout droit, j'aimerais savoir pourquoi l'impression que laisse un VP -moins...
un peu de bon sens visionnant la hd (le hdv pour l'instant) depuis un projecteur, sur un écran de 2mx1,10m (aux matheux le calcul de diagonale) à...
osons ! si tout le monde donne son Satis fecit ... :bravo:
hmm ... cette carte "upgrade" du VGA/DVI ou HDMI (vérolé puisqu'il se met des protections..) partant du SD en 1080i. Pas d'entrée firewire...
oui m'sieur c'est ça! a+
venant de Premiere ... je comprends le pb! a) savoir qu'un effet fx (ou autre) ne peut s'appliquer qu'à une sélection. b) sélection de la...
cam dv 8 je ne sais rien d'un magnétoscope dv, mais je sais et l'ai répété souvent : un camescope dv avec entrées analogique est mon arme absolue...
hdv = 16x9 tout le monde était prévenu depuis l'adoption du format. C'est comme ça. Il y aura même un gros pb pour les vieilles vidéos 4/3, c'est...
voili voilà (pasvraiment un avis d'ailleurs, Télé Satellite est plus fourni) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=111287...
la vraie question citation : "Tout l'écran entre dans le champ visuel mais il y a contrainte pour le spectateur d'avoir à y sélectionner la zone...
test dans ... télé satellite de décembre! plus un avis dans ce forum (thread : moniteur hd)
cqfd on est donc invité à passer les fichiers transcodés à l'export dans un programme d'authoring (dvd it ou autre, moi c'est dvd lab)
c'est du P 6.5 il y a juste une carte temps réel dans l'ordi. Je me demandais si tu avis une version tirée d'une suite logicielle te permettant...
a priori, non Dans la version 6.5 Pro One que j'ai, on ne peut qu'exporter le montage en mpeg (MainConcept), et surtout en précisant "aucun" à la...
préférences Dans Vegas j'ai compris une chose : les préférences sont à contrôler de près. Peut-être as-tu laissé la prévisualisation en qualité...