Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et Nero Recode? la suite Nero permet de choisir des réencodages de l'ordre de grandeur du DV pour du HDV. Les fichiers tiendront sur un dvd mais...
pour faire soi-même réaliser une maquette dans photoshop (paint shop pro pour moi) et tester : si je me rappelle la taille est de 27,4 mm x 18,6...
mauvaise nouvelle, à confirmer les versions néro vendues pour un graveur particulier exigent la présence dudit graveur ... pour avoir un Néro...
en basse lumière ... on écrit : "la caméra de tes raves"
pb basse lumière, un marronnier ... qui revient à chaque nouveau cam (qu'est-ce que les possesseurs -en fait assez heureux- de TRV950 3 ccd ont...
réconcilions tout le monde ... Une pub de 5 ans pour un téléviseur disait en substance : "On pourrait bien vous montrer la qualité de notre...
merci du tuyau, Vpphil sur le Pana photoscope à 8 mégapix, je n'savions point! Plus besoin de mode panoramique avec 4300 pix de large environ ......
720p 50 Si tu en as les moyens (nouveau Panasonic entre autres) tu peux filmer en 720p à 50 images secondes (et non champs) et convertir sans...
Révisions des formats, citations à l'appui Citation de "Télé Satellite" Décembre 2005 concernant le nouvel lcd Philips : "le 1080p est dit...
+1 Citation : "A Jean Max : j'ai été en Inde avec la HC1, et elle passe très bien, tu es plus respecté qu'avec une HC18 (cela fait moins touriste...
Deux trucs dont les utilisateurs semblent super contents : Du soft : un outil de dérushage pour hdv, découpe les scènes selon les données temps...
direct de la bouche du cheval, comme ils disent! Lu dans les specs : "High definition recording formats: 1080/60i, 1080/24p, 1080/24pA,...
3 pistes pas chères * si c'est Canon l'enregistreur, trouve un autre Canon pour lire. * ne perds pas espoir à la première mauvaise lecture :...
sur les sites dédiés on donne entre 3 mois et 2 ans selon l'offre que l'on désire : générale ou de pointe. La coupe du monde de foot, les JO...
il n'est pire sourd ... que celui qui ne veut pas entendre! la vidéo c'est de la vidéo et le ciné le ciné, il n'a jamais été dans l'idée de les...
1080i à 1080p : où y aurait-il perte? on se contente de transformer des demi-images en images pleines, avec de la matière existante et qui varie...
quel sac d'embrouilles! bêtement sans doute, je croyais qu'on parlait ici de progressif à 50 images pleines seconde, alors qui fait ça en 1080?...
+1 je peux participer aux traductions, je ne dispose que de Vegas Platinum (l'aide est la même, sauf qu'il est mentionné quelles fonctions y sont...
ça va venir! il y a d'autres projets pour la 3d, mais celui-ci se rapproche de la vraie puisqu'il n'est pas un procédé consistant à faire un fond...
c'est peut-être Noël¨! je dispose de 3 cd pour dv500 (j'utilise la Pro One et ils étaient livrés avec) : Pinnacle DV500 DVD V4.02 Pinnacle...