Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
soluce provisoire en supposant que tu disposes du cam hdv assez longtemps pour capturer tes rushes, il faut seulement les capturer sur un disque...
c'est le formatr d'export pour un cam hdv, ce type de fichier est celui que l'on exporte sans modif vers un cam hdv; pour les autres types de...
attention! sous réserve, je viens de lire sur un site américain que Première 2 (light) avait un pb d'export sur bande, et qu'il fallait première...
essayons il faut pour commencer un cam hdv actif (pas en mode dvd par exemple), on ne peut pas exporter pas dans un fichier semble-t-il. Il faut...
un truc .. deux micros : un micro Rohe (mono mais sortie sur les deux canaux) , micro semi canon pour pointer vers la source, branché dans un...
à la louche ... et glané ici et là, on s'accorde à préconiser entre 0 et -2 pour la netteté, et 0 à +2 pour la couleur. Chacun son cocktail !
pb de soft, mais hard quand même Citation : According to the Sony manual, "C31" is a self-diagnosis function and "to prevent the caerma from...
en effet il suffit de copier le fichier hdv en dv 16x9, c'est tout. La perte sera minimisée, mais un dvd ne sera quand même pas catastrophique si...
vous avez dit "miracle"? la réponse (mon humble avis) est non, on ne peut pas. Le plus simple pour contenter tout le monde et son père est encore...
son numérique hc1, késako? le hc1 enregistre du son stéréo (ou 4 canaux avec le micro ad hoc) mais il est converti en analogique, forcément,...
reconnu? pour être reconnu et fonctionnel tu dois déjà pouvoir manoeuvrer la k7 (avant/arrière etc...) avant de demander la capture. Aller dans...
le hdv c'est ... 1440x810 pour ce qui est des images fixes (c'est ce que l'on obtient en exportant une image d'un clip hdv). Importer une image à...
ah, la passion... elle aura quand même du mal à convaincre. C'est fou le nombre de ceux qui éprouvent le besoin de freiner quand une nouveauté...
tout ceci est est bel et bien bon mais ... * les images d'archives même enregistrées en U-Matic (je l'avais oublié celui-là..) ne...
jusqu'où vous arrêterez-vous??? quand on veut tester la définition d'un système, au niveau benêt, on se contente de filmer ou photographier des...
Il faut sauver le SD! C'est drôle qu'on n'ait pas encore ressorti les mots de "monopole", vente forcée etc... Beaucoup trop de "prescripteurs"...
Ok c'est bon, j'ai pompé.
demande source .. excuses, mais je ne sais pas quel fichier source je dois traduire : il m'a été attribué le surround, mais est-ce le fichier...
on va s'améliorer, no pb la sténo c'était bien, mais confidentiel. i 6 g iiiiiiiiiiiiiiii
deux solutions a) la fonction "intervallomètre" d'un camescope, je crois m^me que le HC1 en est équipé mais ne donne pas le choix de n'importe...