Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
poursuivons : mélanger deux micros question : je viens d'acquérir le Vidéomic, et je dispose par ailleurs d'un sony 90/110° : y-at-il un moyen...
comparons! Remarquons d'abord que le HC fait du 16x9 en SD, donc seuls ceux qui veulent du 4/3ont un pb, qui serait rigoureusement le même avec...
le grand angle existe et vendu en standard pour le HC1 du moins. Si quelqu'un l'a vu à l'oeuvre ça m'intéresserait car la hd a naturellement un...
"legacy" c'est comme ça qu'on appelle les "obsolets" : le seul tiroir utile actuellement est le Video_Ts, c'est lui qui allume un lecteur dvd. On...
sans doute, à priori le hdvd c'est 1440x1080. Je viens d'essayer un portable Sony récent et la lecture sous Windows média des fichiers m2t est...
ah bon??? Le hdvd, un format d'avenir? c'est pas ce qui ressortait des premières contributions au forum. Ce format "bâtard" (1440x1080) va...
le modauto le modauto effet pour laits debs, on napprofondi ensuite.