Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir J'ai une question peut-être un peu co... mais je l'annonce quand même. Une caméra de cette gamme ( XF100, GY HM100, AG-HMC41...)...
Ok Ludo, c'est noté. J'attends également les nouvelles des autres constructeurs puisque Sony semble avoir fait tourner la recette du E-Mount......
Bonsoir Jack. Au risque de me planter, activons le Smooth trans : Si tu changes tes paramètres de rendu vidéo (balance des blancs,...
Hello. +1 pour Toni. Le Pana SD700 est une petite furie ! Si tu as la chance d'en trouver un, tu le prends ! Grand angle 35mm suffisant,...
Merci pour l'info Flyguy :good: Je partage ton opinion. Il est fort probable que l'efficacité d'un capteur soit étroitement liée au type...
Bonsoir à vous. Voila... Je souhaite revenir sur ma déposition à l'encontre du Nex. Aux : +Son apparence, sa finition et l'objectif fournit...
Et bien voila... J'ai décortiqué toutes les demos et tests possibles, j'y ai pensé à ne pas en dormir... J'ai pesé le contre puis le pour en...
Hello JC V'la l'issue d'un bon plan :good: La comparaison SD/SDT sera intéressante et puis, pour le fun, n'hésites pas à nous laisser un lien...
Merci Louloux, Très efficace ton lien, je me suis amusé à en comparer pas mal ! Mais, vis à vis des autres, la XF100 annonce du lourd. La XA10...
Salut Iaorana. C'est une loterie ce logiciel, j'avais eu quelques emmerdes avec les versions précédentes... Mais jamais VDL 17 Premium ne m'a...
Aïe aïe... Il y a du vrai là-dedans. C'est le genre d'argument qui me file des remords :sad: Elle avait son charme quand même... en y...
Ok, certaines choses s'expliquent alors... le Nex ayant un gouffre à la place du capteur. J'avais beau réduire la vitesse d'obturation et jouer...
Salut Gege.13 La F... proposait une édition spéciale de VDL 17 Premium avec, en plus du manuel basique, un guide (en couleur) de 320 page. Je...
Hello Bertrand Tu as raison, elle devient rare et convoitée c'te bête...! Ou alors, peut-être que l'astuce (un peu plus onéreuse) consisterait...
Bonjour Ludo. Si je me souviens bien, le p'tit CX550 est équipé d'un mono capteur CMOS Exmor R. Cependant, la fluidité de ses enregistrements...
Oui, merci pour ta remarque Vladtepes, autant pour moi. J'ai testé le mode 50P en format d'export Avi et Non compressé. J'obtiens toujours du...
Bonsoir Noiraude1 La pana SD700 est une petite bombe à "petit" prix ! 3 capteurs, 1080 à 50P, zoom 12x, une vraie bague de mise au...
Bonsoir Syl79 J'ai utilisé ce caméscope durant quelques journées. Je l'avais attendu, j'en espérais beaucoup de lui. Certes, il possède, à...
Merci Louloux, pour la précision et la rapidité de ta réponse :-) Tout est dit : "la XF100, sous réserve de tenir ses promesses..." Je suis...
Magix et le 1080 50P de Pana. Bonsoir Ici, à ma grande surprise, jamais l'importation du format 50P n'a posé de problème avec Video deluxe 17...