Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, y'a pas de quoi :cool: C'est clair, plongé dans une ambiance sonore à haut volume, l'Audio-Technica filtre bien. La marque a d'ailleurs...
C'est bon pour le test musical : Panasonic HDC-SD700 : test de micros sur une musique classique. on Vimeo A première écoute, c'est...
Cela se fait, cela se fait... ;-) Par contre en classique j'ai que Marduk. Bon... ok... j'y r'tourne...
...Il n'y a pas de 50p sur la XF100 ??? ooo
Sammy, aurais-tu davantage d'infos là-dessus ? Liste des nouveautés ? Viseur amélioré ? Période de dispo ? Prix estimé ? Par ailleurs, j'ai...
Salut OGT Avec le Pro 24, le ventilo demeure moins audible car ce micro n'est pas aussi sensible que les autres. Ne plus entendre le ventilo...
J'me disais bien qu'il ne souffrait pas que d'une défaillance oculaire ce Héron... :D L'effet n'est pas si mal que ça, sur des sujets très...
Et voilà : [media] Le micro interne, le Pro 24 et l'ECM-CG50 testés en situation silencieuse suivit d'une situation extérieure (campagne)....
Mais trop ! La Red Scarlet ! Je n'y pensais plus ooo Les choses devraient sérieusement se jouer entre Canon, Red et Sony, tant que cela reste...
Ok Toni, je te prépare tout ça. Par contre, dois-je créer un compte youtube pour l'occaz ?
Là franchement, si Sony nous pond un Nex VG10 avec les caractéristiques suivantes : + Enregistrement en 50p + Pas de moirage. + Pas...
Bonsoir Woody, Pourrais-tu me dire si la vidéo "Marché de la Croix-Rousse" a été enregistrée en 25p ou en 50p ? En te remerciant. L'AF101...
Hey merci ! :laugh: C'est vraiment cool d'avoir pris le temps de nous répondre ce soir. J'ai eu l'occasion de voir tes 2 clichés, la...
Mini briefing concernant les quelques bons points de maîtrise du Nex. Tout ce qui suit relève d'un avis perso étayé par les précieux conseils...
P'tite résurrection de topic ! ^^ J'aime bien ne pas trop plancher sur les bugs du son natif en post prod... Suite au désagrément lié au...
Merci pour les infos Bertrand :-) Hélas, tout ne semble pas aussi rassurant que je l'espérais. +1 pour ta question sur la qualité des...
Salut Louloux. Alors ??? ooo Je me permets de t'avancer certaines questions : 1) Le 4.2.2, ça le fait avec un mono capteur ? 2) L'effet...
Salut Flyguy, Effectivement, le stabilisateur était actif sur le test du pano rapide, car je n'avais pas encore de tête fluide. Je l'ai...
:hum: C'est mort ! Pas moyen de contrer les saccades du NEX, même posé sur une tête 701HDV. Pano lent = hallucinations hypnotiques et...
Ok merci :-) Voilà qui est plutôt rassurant. Ce délais permettra de voir si, au même prix, de nouveaux modèles pourront rivaliser avec cette...