Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elle sera bien dans le coin c'te vidéo : [media] Bon... Un peu de moirage par là, de l'aliasing par ici... Néanmoins je me suis réconcilié...
C'est nickel Olivier ! :good: Merci pour la précision technique de ton test, c'est du sérieux. Les volumes sont dosés de manière correcte,...
Hello Watchmen, Puisque l'AVCHD ne semble pas de déranger, pourquoi n'opterais-tu pas pour la Canon XA10 ? Elle s'annonce comme une bonne...
ooo !!! A ouais quand même ! Il est vrai que le mode auto s'en donne à cœur joie mais là c'est violent :weird: Le top serait de tenter...
Test OK ! Trop de souffle pour l'Audio-Technica, dommage, c'est lui qui restitue le meilleur son :col: Panasonic HDC-SD700 : Micro interne...
Hello, Reprise du test. Mes excuses pour les prolongations, j'ai récupéré le Pana hier. Entamons la joute mic interne (auto) vs A-T Pro...
De retour, Je viens de réaliser en speed un pano AVCHD 50p, exporté en AVI m JPEG 50p. Dans ce format, la fluidité devient casse gueule !...
Hello ! Oui, p'tite précision : J'exporte le 1920x1080 50p au format AVI MotionJPEG. Cela fonctionne correctement. Les autres formats...
Salut Cliper, A la lecture des différents commentaires, le fonctionnement 50p de VDL17 Premium tiendrait plus de la loterie que de l'erreur...
:D What else ? :D On se demande d'ailleurs quel a été l'élément déclencheur de tant de remords... ^^ C'est clair que tu vas devoir t'y faire...
Sir Garwing, si j'en crois le contexte évoqué par cette phrase et le sujet général lancé par notre confrère LumièreBro, il serait peut-être plus...
Bonjour. Avant de commencer, sache que je ne suis pas un expert :o Dans un premier temps, la qualité de l'appareil utilisé est certes un...
Bien reçu :-) Merci de m'avoir transmis ces infos. Elle a du potentiel cette caméra, dommage que certaines de ses caractéristiques...
Il ne mentionne pas la visé. Mail reçu le 2 mars, de la part du groupe NEX-VG10 de Vimeo : Voilà pour les infos. A première vue, on sera...
Hell O, Pourriez-vous me dire si le boitier de l'AF101 se compose de plastique ou de magnésium ? Pana étant souvent orienté plastoc,...
J'ignore si ce lien vous a déjà été communiqué dans le coin, mais je me permets de le placer ici : Sony NXCAM à capteur 35mm pour 2011 |...
Bonsoir, En effet... Dans ma lancée j'ai laissé cette remarque qui manque de clarté:weird: Voici un post que j'avais déposé dans un autre...
Bonjour. Je me demandais... Si son usage ne requiert pas une longue focale, est-ce qu'une Sony EX1R peut faire l'affaire ?
Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques temps, je me demandais si la Canon XF100 était un investissement valable et durable pour un...
Oui, avec grand plaisir :good: Il s'agit même de l'intérêt de ces vidéos, tu es libre de partager ces dernières quand bon te semble. Et tout...