Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre, le CX115 a l'air d'être moins bridé en terme de réglages manuels. Attends l'avis d'un pro, car je ne connais pas vraiment ces petits...
Salut. Si cela peut t'aider : HD camcorder reviews/tests and comparison of Sony HDR-CX115 (159) and Sony HDR-CX130 (196) Best values...
Je tiens à préciser que tout cela est... une énorme question. :D Alors, par avance, bon courage à ceux et à celles qui souhaiteraient s'y...
Simplifions... 1 dessin valant 1000 mots, voici 500 dessins pour mieux illustrer le problème : NEX-VG10 : Noise problem !!! - Sony NEX-VG10...
XD ! Non farouche, t'es sûr... ? :D Merci pour ta réponse, elle clarifie beaucoup de choses. Cette caméra m'a tout l'air d'être un must !...
Hey :laugh: ! Tu peux toper des SDHC (classe 6 mini) pour pas grand chose. Chope des 16 Go. Mieux vaut multiplier les petites que d'en...
Oui absolument. SD700 = enregistrement sur cartes mémoires. TM700 = cartes mémoires + mémoire interne (32 Go) HS700 = cartes mémoires +...
Et pourquoi pas une p'tite Canon XA10 ? Beau LCD, AVCHD, XLR, réglages manuels... Environ 2000 euros. Je ne connais pas le SD900 mais je...
Et... La macro ??? :hello: Que valent les rushes macros de l'EX1R ? Il s'agit d'une mise au point de 50 mm il me semble... Sur des...
Hi LumiereBro, Cela tombe bien que tu aies enfin ce beau VG10 car, désolé de ne pas te laisser le temps de souffler, tu pourrais me rendre un...
Effectivement, son ergonomie semble très modulable. Tant qu'ils ne négligent pas le viseur... :suspicious: Autre nouveauté, son nom aurait...
Ça craint ! C'est mort :hum: La MAJ version 2 n'a rien changé. Même sur le forum VG10 User Group de Vimeo, ils sèchent. A part un mec...
Salut Bertrand. Régler le CAG sur le VG10 serait une bonne nouvelle, mais ce caméscope ne dispose pas de réglage sonore manuel. C'est en...
Cela ne change rien :sad: C'est bien audible lorsque, durant l'enregistrement, j'incline légèrement la caméra vers le haut en usant un peu du...
Les deux malheureusement. Un peu plus avec le mouvement.
Merci beaucoup pour tes essais Sthv. Ils sont approfondis et je confirme leur véracité. Hélas ces derniers ne me rassurent pas. Les bruits...
Problème... Je viens de réaliser qu'il est possible d'obtenir ce bruit mécanique en visant simplement les murs et le plafond. Sans forcément...
Re-salut Ludo, Si cela ne te dérange pas, j'aimerais que tu me rendes un service. Peux-tu tester avec ton VG10 la configuration suivante :...
Hey Ludo ! :hello: C'est une rotule fluide Manfrotto 701HDV. Elle n'est pas mal du tout et tient également le coup sur les longues focales....
Oups ! J'ai manqué de citer la JVC GY-HM100 aux cotés de l'AX2000 ! Voilà, bon courage.