Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu a les prix ils sont bas je trouve ... ?
vous êtes d'ou les gars ? tu a un lien pour voir tes autres Catapules .... svp ... A+
essai là http://www.ffalm.com/ ils sont friand de ça mais c'est de ceux-là que tu veux parler je suppose .... ps : yes yes qu'il y a du boulot...
Ok pour les infos .... ps : on est obliger d'avoir un pc pour commander la grue ça peux pas le faire sans ? j'ai surfer sur je sais plus et...
hé hé super j 'en rigole encore completement dijoncter j'aime bien votre herbe dois être bonne ... lol :lol: :lol: :lol:
ya tout et rien ici .... lol :lol: mdr tu peux m'envoyer ton adresse email et a tu autocad pour eventuelement retoucher si tu le juge avec...
salut je viens de voir ton message ....lol avec du retard, je suis entrains de fabriquer une grue j'en suis au plan 2D j'ai fait un plan 3D...
pourtant le gars de la vidïéo dis qu'il tourne a 360° ? mais bon je vais rester comme tu dis avec l'idée de départ (c'est toujours la premiere la...
pour l'inverseur j'ai trouver ça...
Oui justement j'ai vu ça sur un site il fessait fonctionner une grosse table avec un petit moteur de pas a pas ... mais depuis notre dernier...
Merci pour ta réponse : j'avais un doute maintenant je comprends mieux, D’après toi quel puissance de moteur : tu une idée : perso je pense à...
Bonjour, Je cherche à fabriquer une grue pour ma caméra de façon à faire des plans de vue sympa . Je suis confronter un problème technique...