Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça déchaine pas les foules mon sénario ... :D il est si nul que ça ... :(
voilà ... j'ai reçu le mat à l'instant et je vous ai fait des photos ça à l'air génial http://grattounet.free.fr/mat.htm :D j'ai mis mon...
bonjour, j'ai un de mes camescopes qui fonctionne plus ... GRUNDIG DLC 2000 est-ce quelqu'un dans l'assistance pourrais me le regarder ... pour...
bonjour, connaissiez-vous ce site Internet http://www.videotruc.com/scenar/film/index.php j'ai fait une recherche avec la fonction du forum et...
Génial ... bonne Année à toi et merci pour ses plans ... :D
oui ... mais tout de suite pas avant le 3 ou 4 janvier car je vais le recevoir à cette date cause le transporteur et en vacance ... et la photo...
Voilà depuis une semaine j'étais à la recherche de personnes pouvant me faire un mat en aluminium pour une grue de 5 M j'ai trouver et je voudrais...
pas mal ... pas mal ... une chose est sûr vous m'avais fait marrer .... :D :D :D merci les ptit gars ....
quand tu aura fait des essais tu nous enverra une ptit vidéo du résultat car si c'est bien je vais me laisser tenter aussi ... et merci encore...
Slt ... mais nous ton essai si tu peux sa serais cool ... merci encore à bientôt:D
Bonjour, ;) Je suis à la recherche de passionné de vidéo ds le Loiret (prés de MONTARGIS) ... si comme moi vous êtes seul (e) ds votre coin...
tu le trouve ou ce pied tu a des fotos ...merci A+
JOYEUX NOEL .... :bravo:
bonne initiative et bonjour sur le forum ... si tu veux sert toi de cette exemple...
Bon j'ai du nouveau pour le mat de la grue si ça peu intéresser du monde ... mon idée était de me faire un mat rond télescopique de façon à...
J essai de trouver des solutions, moi aussi j'ai pas de bles mais pas tout le monde est comme moi ... et merde ! C est bientot noel si tous les...
et le coût de la perceuse ? pas cher non tu en pense quoi ... :lol:
j'ai une idée folle qui me passe par la tête mais bon ... allez je me lance pour quoi pas acheter ça...
slt yateri j'ai des modifs de mes plans si tu veux le pdf par-contre tu me dis pas si tu a recu se que je t'ai envoyer ? hier .... ps: sur le lien...
ok pour la belgique dommage trop loin pour vous encourager ... lol sauf si une bonne biére à la clef ... :lol: