Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour jcgrini J'ai auusi un graveur externe sur USB. Je l'ai essayé, il n'est pas reconnu aussi. Mais comme je l'ai dit précédemment, pinnacle...
jcgrini Bonsoir J'ai essayé de faire un DVD comme tu le dis sans graver. C'est dailleurs ce que je souhaite toujours faire, car j'ai l'habitude...
Bonjour à tous Information importantes pour les utilisateurs de studio 11 avec Vista Je viens d'appeler le support par téléphone pour connaitre...
jcgrini Merci de ton aide J'ai fait ce que tu conseille. J'ai tout désinstallé, passé le fichier de nettoyage de la base de registre de...
Problème d'édition de DVD avec Pinnacle studio 11 ultimate Bonjour à tous, J'ai acheté Pnnacle studio 11 ultimate il y a environ 1 mois. Et...
Bonjour J'ai acheté studio 11 ultimate. Je n'ai pas eu de problème pour monter un film de vacaces de 20 minutes avec transition et menu. J'ai...
jcgrini Merci de ton aide. je vais voir dans les effets. de toute façon, je suis décu par ce logiciel qui demande sans cesse des clés...
Merci jcgrini de ta réponse. Depuis j'ai réinstallé le bonus et tout s'est bien passé, mais je n'ai eu rien de plus. Par contre j'ai refait une...
Bonjour Je viens d'acheter Studio 11 ultimate. L'installation s'est passée sans pb pour le DVD Studio plus et le CD ultimate, mais pour le DVD...
Bonjour Je cherche à créer un DVD avec Prelière élément 3. Je vudrais avoir un court film d'introduction au démarrage du DVDvant l'apparition du...
je ne vois pas cette case. Par contre je viens de refaire la manip, si je coche la cas exécuter en mode compatibilité XP, cela plante au...
Fonctinnement premire pro vec vista Merci Gégé de ton aide J'avais bien coché la case pour forcer le fonctionnement comme XP pack2. En fait le...
Bonjour Je viens de changer mon ordinateur et maitenant je suis sous Windows Vista. Première Pro 1.5 que j'utilise depuis plusieures années...
Bonjour, je suis à la recherche de bruits pour accompagner les transitions, en plus de la musique ou de la parole, que je met dans mes vidéos...
Bonjour Jai un graveur avec disque dur pionner qui comporte une prise DV in en façade. Jel'utilise pour transférer directement sur dusque dur en...
Bonjour, Est-ce quelqu'un connait une astuce pour fixer un camescope derrière le parrebrise d'une voiture afin de filmer le paysage tout au long...
Bonjour, Je récupère fréquemment des fichiers VOB en fichiers Mpg en particulier quand je veux monter un film à partir d'enregistrement...
Bonsoir J'ai déjà eu ce pb. J'ai eu beau réinstaller un nombre incalculable de fois sans jamais résoudre ce problème. Un jour j'ai du...
Curieux !!! car chez moi Movie Maker me capture toujours sans pb. Il doit sûrementsagir d'un réglage ou d'une configuration
Bonjour, J'ai exactement le même pb avec moncamescope Canon MVX 25i qui permet le transfert des vidéos en USB 2. N'étant pas reconnu par...