Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
çà marche avec win 98 Salut Jean Claude... J'ai fait un petit test avec ma bécane du boulot (qui fonctionne avec windows 98) est là aucuj...
ou dois je rentrer ce code Re-bonjour JCM !!!! Comment peut-on avoir la version 1.5 ? je ne sais pas du tout ou rentrer le code que tu as donné...
Merçi JCM Je te remercie JCM d'avoir pris le temps de me répondre... J'essaye ce soir dès que je rentre du boulot. Si les "codes" marchent pas,...
Bonjour, je suis en train d'utiliser le soft de jean claude. Il est vraiment sympa et simple d'utilisation. tout se déroule bien jusqu' à...
merçi pulco Je te remerçie PULCo....Juste avant que je reçoive ta réponse j'étais entrain de faire un test avec un logiciel vraiment excellent eh...
Bonjour, Est-ce que vous savez si le logiciel Adobe première 6.0 ou scenalyser permettent de faire de la capture d' une image provenant d'une...
Bonjour, Est-ce que vous savez Si le logiciel Adobe première 6.0 OU SCENALYSER permetTENT de faire la capture d' une image provenant d'une...
comment extraire une photo au format jpeg Comment indiquer la trame désirée si je veux une photo au format jpeg ????avec les logiciels...
Je te remercie G_Maurice , c'est exactement çà....Mes "photos" sont des petites séquences en mode avi qui durant 6 secondes. J'utilise sclive...
Bonjour, j'ai une petite question concernant les photos prise avec le camescope numérique. en effet j'ai bien utilisé la fonction "snapshot" mais...
Juste un petit message pour trophy... On t'as pas demandé d'ecrire un roman. si tu veux pas repondre à ma question personne t'oblige à le...
je te remercie orleanoo pour ta reponse mais j'étais déjà aller sur le site dvforever.com mais l'explication sur le montage du film avec moviexone...
Bonjour, Je viens juste de m'acheter un camescpe numérique dv de marque (pdv-11) samsung et j'aimerais pouvoir retoucher mes films. pour çà j'ai...