Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merçi pour ta réponse luc_iman, mais le problème c'est que je n'ai pas le DV-in sur mon camescope JVC. Est ce qu'il simplement possible...
Même problème Bonjour ! Je vois que je ne suis pas le seul j'ai exactement le même problème. Dès que j'exporte le montage vidéo en plein écran....
Bonjour Je voudrais exporter mon montage vidéo sans le compressé directement vers mon magneto via carte graphique nvida ge-force2. mais j'ai un...
Bonjour Je voudrais exporter mon montage vidéo (avec Adobe Premiere) sans le compressé directement vers mon magneto via carte graphique nvida...
J'ai bien dit il parait.... Je te remercie de ton aide .... Autant une fois pour un export avi tu m'avais bien aider autant là.....Mais je te...
et non je n'ai pas le dv in (camescope JVC 160EG) donc je ne peux pas re-ecrire sur la cassette du camescope (c'est çà) je sais qu'on peut...
tu as tout a fait raison c'est une bonne idée..... en fait la VHS c'est pour mes parents qui n'ont pas de PC ni de lecteur DVD. Par contre le...
merçi Merçi encore d'avoir consacrer un peu de temps pour m'aider. donc pour le film mieux vaut le laisser en 2 parties, meilleure sera la...
merçi je tenais à te remercier pour les petits utilitaires pour calculer le bitrate des Divx. Une dernière question, J'ai un film en deux...
Peut t'on recompresser un divx Bonjour !!!! J'ai encore une toute petite question.... Peut 'on recompresser un divx ????? Ex : Taille film au...
et non moins de 1500 çà passe !!!!:non: :non:
Je te remercie cyl20. je savais bien qu'il y avait une question de bitrate mais je ne savais pas le calculé. en effet j'ai mis 3000 kbps...
Bonjour, J'ai reussi à créer mon premier film sous format Divx. J'ai utiliser la méthode qui est sur ce site et je remercie (je me rappelle plus...
Salut JCM, Bon j'ai une bonne nouvelle pour toi hier soir j'ai fait un petit test en installant Win XP sur mon 2ème disque dur... et là tout se...
Excuse moi JCm.... mais j'ai pas tout compris. Que dois-je faire au juste ???? remarque DDL 2 ne veut pas non plus que j'exporte de l'AVI en...
Salut Cyl20 !! Je pense comme toi..surement un problème de codecs je vais comparer ceux que j'ai sur ma bécane perso par rapport à ceux que...
quelle dll il me manque ?? Re-bonjour JCM & cyl20 !!! est ce que vous savez quelle dll utilise windows pour exporter en avi. Si je copie celle...
non rien n'y fait Non je trouve aucune solution.... toujours le même message d'erreur. même en tant qu'administateur. je ne sais plus quoi...
nouveau pb d'exportation avi avec dll 2 Re-bonjour JC ! J'ai téléchargé la version 2....elle est vraiment superbe... mais j'ai toujours ce...
Re-bonjour JC ! J'ai téléchargé la version 2....elle est vraiment superbe... mais j'ai toujours ce problème avec l'exportation avi (pour bmp &...