Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà, je n'est pas l'option "preview from here" qui apparaît dans la fenêtre du menu. Bizzarre, tu fait bien un clic bouton droit dans ta...
Mon menu animé est bien en 720x576 ( je n'ai mis qu'une anim dans un coin c tout mais j'aurais pu mettre une anim qui fasse toute la taille du...
Voila comme promis le second tutorial pour ENCOREDVD Cette fois ci cela concerne LES MOTIONS MENUS, Durée : 4mn25 Taille : 720x576 Framerate...
ERIC D. tu te trompe, j'ai récupére la s emaine derniere des fichier qui fait 4GO sans aucuns probleme laors que ma partiton etait en plus...
ouvre une fenetre DOS dans ton windows XP et tapes : C:\> CONVERT d: /fs:ntfs d: etant la lettre du lecteur que tu veux convertir ( met...
pour répondra a taquestion, je te conseil PERFECTDISK 6 de RAXCO, c le meilleur et le plus rapide que j'ai testé. Site officiel de raxco j'ai...
oui je sais comment faire mais c un peu compliqué. et au risque de te décourager les sous titres sont le TRES GROS POINT NOIR d'encore, il faut...
Mais est-il possible d'avoir un menu en NTSC et tout le reste en PAL par exemple ? :non: :non: :non: non evidemment puisque ça n'est pas la...
Malheureusement, le 2nd tutorial arrivera avec un peu de retard ( dans la semaine quand même & avant mercredi ), j'ai été pas mal pris ce week end...
non.:D
les reglages pourkoi ? la vidéo, l'encodage, le son ? formats NTSC ou PAL, quelles sont tes sources, etcc... dis nous en un peu +
Quand on fait des menus pour le dvd, il y'a certaines règles a respecter sinon ça merde PAL 4/3: 768x576 PAL 16/9 : 1024x576 (Les 2 formats...
toi t'as pas lu mon post :non: les cadres tu les crées toi même (si tu fait des menus) si non je sais que dans Adobe Premiere ya un bouton...
un dvd multi angle permet la vue de la meme scene sous plusieurs angles different ( sansss déconnerrrr !!) ou bien de voir par ex des SFX en...
effectivement reeldvd ne supporte pas le multi angle, autant pour moi, je l'ai donc enlevé.. sinon pour le son ac3, je pense que tous le...
tu utilises quel logiciel, etc( faut te tirer les vers du nez dis donc) :) :) :)
les softs pour faire du multi angles : Sur PC: - Pinnacle Impression DVD-Pro - Sonic Scenarist - Sonic DVD Author - Spruce DVD Maestro...
" j'aimerai savoir si mon problème peut ou non être résolu par ce logiciel... " NON...CCE ne fait pas ça puisque'a aucun moment tu ne peut...
oui...tu veux savoir exactment parceque la...bah on a rien compris !! :)
p-e a t'il besoin de plus d'espace a cause de l'utilisation de fichier temporaire essaye de liberer au moins 5 GB, ça devrait surement marcher...