Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y'a p-e un probleme avec la galette, genre griffe ou un truc du genre.. tu peux pas refaire une galette et faire un test ? tu prend ton dvd...
DVD DECRYPTER pour demuxer tous les flux audio video ss titres séparement video en m2v audion an ac3, dts, etc... ss en .sub 5 min pour...
si t'as besoin d'autre chose hesite pas à demander :) :) !!
essay avec ifo edit mais je te garanti pas que ça marchera car dans ton cas, il y'a une action a la fin de ta timeline (de s'arreter a la fin de...
aaaaah tout s'explique !!! Le son doit etre en 48 Khz et pas 32 Khz Mais ça me semble bizarre que tu ne puisse pas regler la qualité du son,...
en quel format as tu encodé ton flux audio ? quel bitrate d'encodage ?, quel logiciel as tu utilisé ?..... des précisions, des précisions !!!
tout depend quel est lencodage tu as utilisé pour ta piste son, si c'est du DTS ou du 5.1 p-e que tes player dvd ne decode pas ce type de flux...
Je ne grave jamais directement du soft d'authoring, j'utilise toujours un soft de gravure a part ! Moi perso j'utilise Nero et j'ai jamais eu...
j'avais posté un message hier sur les forums adobe d'encoredvd a propos des different etats (=2) et (=3) voici la réponse ( en anglais) :...
excuse moi mais je comprend pas ton explication sur la difference entre : une image en rollover et une image en surbrillance c'est la même...
mhh bizarre, j'ai egalement la version 1.5 et je n'ai aucun probleme par contre les roll over doivent être en (=1) car le (=2) définit un autre...
Des rollover de boutons qui changent completement le bouton Ca tu peux le faire mais c pas en natif, en fait faut faire plusieurs menus avec...
le meiux ce serait de poser la question aux gens d'adobe car encore1.0 en FR n'existait pas, je ne sais donc pas si tu peux faire une mise a jour...
Oui tout depend de la marque et si ton modele est récent, de plus tout les lecteur dvd-rom sur ordi, ne sont aps tout compatible avec les dvd...
tu peux les trouver là : Pour EncoreDVD Version 1.5 http://mathieuasma.free.fr/aide_encore.rar 3.5 Mb (Aide en html + exercice de prise en...
comme dit dans mos message ci dessus (ou ci dessous ç dépend) Upgrade encore dvd 1.0 =>> 1.5 : 118.40 € TTC Version complète =>> 656.60 € (vu...
quand je parle des remarques je parle notamment des remarques faites sur les forum officiels d'adobe ou beaucoup de dev viennent répondre et...
je pense qu'avec Discreet Cleaner 6 XL, ça devrait le faire, voici les format supporté : RealVideo MPEG (1, 2 & 4) MP3 AVI WAV. Microsoft...
SALUT A TOUS ! juste pour dire que j'ai testé la version 1.5 d'Encore DVD et il faut bien avouer que les developpeurs ont retenu toutes les...
si tu veux grave ton dvd sur un DVD 9 (8.5 Go) pas de probleme mais faut le graveur qui va avec hein !!!) sinon si c'est pour un DVD5 ( ce que...