Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, quand vous créer des txt etc, mieux vaut choisir un taille assez grosse (eviter un taille an dessous de 18-20) pour eviter les...
comme je suis désormais chez Free voici les nouveaux liens : http://mathieuasma.free.fr/EncoreDvd/tuto1.wmv...
dans encore tu as une option qui te permet de bloquer toute action de la telecommande pendant la lecture d'un film ou d'un menu.. peut etre...
en fait comme tu parlais de graver un dvd, je n'ai proposer que des logiciels de gravures...donc non tu ne peux pas faire de menu avec recordnow...
heu..ouais mais bon 40 € je sia spas ce que tu va avoir mais ce sera un truc franchement pas terrible à 80 € c'est aps encore ça mais bon au moins...
encore une fois et on ne cessera de le répeter, ce truc moche et pixelisé n'a rien avoir avec ton photoshop ou autre chose, ce sont juste les...
je te conseil plutot nero ou bien STOMP recordnow max 4.5.... meilleur pour la compatibilité entre lecteur de salon
hum......je vois pas trop ce que tu veux dire là; c quoi pour toi un graveur de dvd classique ?? un graveur de salon ?? l'authoring c'est juste...
fait un check link dans encore pour voir si tu n'as pas un probleme de liens..on sait jamais...et puis la lecture sur un dvd pc ce sera jamais...
essaye avec ifo edit pour reintegrer un vob externe mais c pas simple je pense... va falloir que tu cherches des guides ifoedit sur le...
a priori y'a un probleme avec le codec divx... le svcd c'est pas du divx....enfin je dit ça... essaye de convertir avec tmpeg (y'a plein de...
plusieurs personnes sur ce forum ont contacté adobe pour obtenit la mise a jour 1.5 VF a partir de la VO au prix de 99€ ( vu que la 1.0 n'existait...
tu dois bien être le seul alors...:lol: :lol:
c'est normal sinon ça s'appelle du pillage voir piratage.....:) et pis a moins d'avoir le projet du logiciel d'authoring sur un dvd je vois aps...
tu dois d'abord demuxer ton avi pour avoir un piste audio et video differents ( utilise par exemple virtualdub pour fair ça tu trouveras des guide...
t'as scene utilise un plugin ou un moteur de rendu que tu n'as pas et donc tu ne peux pas voir les materiaux appropriés.... si c'est pas ça je ne...
NON c'est PAS POSSIBLE !!! a moins de faires des captures d'écran et a s'amuser a réauthorer derriere...
passe a la version 1.5 directement, la 1.0 c'est une merde sans nom, tu pourras rien faire avec... crois moi je sais de quoi je parle !! :)
en fait, le fait de n'avoir qu'une seule couleur n'a rien a voir avec encore masi avec les specifité du DVD lui même, le dvd authorise des...
allez merlin je vais te sauver et t'epargner de longues heures de galère.... 1. D'abord, faut oublier la version 1.0 d'encore, c'est même pas...