Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout dépend si tu as l' update ou bien la version complete en dvd.... pas le même poids et pas le même prix non plus :) et donc des trucs en...
dans la version 1.5 d'encore, en bonus et goodies il y'a 2 Gigas de boutons, menus, fond animés, etc....
en fait tu dois les demulitplexer directement dvd decrypter...mais comment faire tu vas me dire ? Et bien c'est trés simple :) Dand dvd...
tu rip ton dvd avec dvddecrypter (www.dvddecrypter.com), c'est un soft gratuit... tu demultiplexes le son et la video a partir de ce logiciel,...
Encore accepte l'ac3, le wav PCM (en 48hz), le mp2 ou mpa (fichier sonore MPG)... il ne prend pas par contre le flux DTS...dans une prochaine...
non tu ne peux pas declencher cette video en la survolant c'est pas du flash, c'est du dvd :)
non c'est impossible de mettre 2 videos sur 1 seule timeline, pour rajouter du noir il faudra le faire au montage de ton film en pensant a...
FAUT TOUS LIRE MON PETIT BRACTUS : Vous pouvez ensuite dans les options definir le temps de la vidéo qui se jouera dans la forme et si elle...
en fait c'est super facile.... :) Il faut bien préparé vos calques dans photoshop pour povoiir ajouté une vignette animée dans un menu il...
sinon essaye dvd maestro, il est plus moins complexe que scenarist mais il fait a peu prés les mêmes choses, il gère aussi la programmation GRPM -...
il faut utiliser la programmation du logiciel pour ça : les GPRM ET SPRM... fais une recherche sur le forum avec le bouton "RECHERCHE" au...
je ne crois pas qu'il existe de formation pour scenarist en france...mais tu peux trouver de nombreux tutorial sur le net , voici ceux que moi...
mhhh sur kelkoo tu as (1er resultat sur google) http://informatique.kelkoo.fr/b/a/cp_100043413_filter_type_de_bande_magnetique_dlt.html...
non tu ne peux pas ENCORE n'accepte que le format natif du dvd : 720x576 ou 720x480 (PAL ou NTSC) impossible de faire du svcd avec ENCORE
Oui vous avez tout a fait raison, c'est moi qui avait mal compris cette fonction et je n'ai jamais fait la correction dans le tutorial DISOULI...
le data rate ne correspond pas seulement a celui de la video mais a la totalité du multiplexage cad video + son... a checker donc....
tu as "Minnetonka Surcode DVD DTS" qui te permet de faire du son 5.1 (bon c'est pas gratos hein) http://www.surcode.com/low/low_index.html...
Oui plus aucuns bugs sur la version 1.5 et en français en +, indispensable pour travailler correctement... Pour le TC, en faite c'est "le point...
ce serait pas hollywood FX par hasard ...? y'a de centaines d'effets et il me semble bien l'avoir vu dedans.......
je pense qu'il faut faire ce genre de chose dans after effect (toute l'animation de ton motion menu) c'est a dire inclkure l'animation des boutons...