Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout simplement que Premiére 6.5 n'est pas compatible avec Windows SP 2. Car il n'ya pas de patch prévu pour
Personne ne connaît le nouveau D80 de chez Nikon
nmais n'oublie pas d'importer ta photo dans photoshop et de desentrelacer l'image, pour cela tu vas dans filtre et aprés clique sur vidéo et suit...
Achéte une carte matrox RTX 100 et tout se fait automatiquement en 30 secondes
Les yeux fermés va vers RTX 100 mais choisit tes bon éléments pour la tour
Mise à jour Utilisant ce programme depuis 4 ans, je n'ai jamais vu de mise à jour.
Mr Franck Je crois que tu devrais leur demander si ils sont conpétent pour te la prendre en révision car ils sont agrée par panasonic et demande...
Remerciement En espérant que je t'ai rendu service, mais malheureusement j'avais perdu le n° de téléphone. A+ et bonne réparation !!!!!!!!!!!
Uniquement avec premiére 6.5 ou premiére pro
Je crois que j'ai la solution à ton probléme. Tu ecris un mail à cet adresse : teviso@libertysurf.fr à l'attention de monsieur Franck et tu lui...
As tu mis les mises à jour Matrox pour la RT2000. Car chez moi cela fonctionne à merveille !!!!!!!!
Cela m'interesse trés fort on ne sait jamais. tu la vends ou tu la donnes ?????
Trés cher Wilroh, Comme je te le confirme, il est tout à fait possible d'avoir un ralenti fluide sans passer par des techniques barbares. Un...
NON , ce n'est pas compatible, uniquement avec adobe premiére
Je suis heureux pour toi, l'année commence bien Ciao et bonne Année 2005 encore
Tu pourrais peut-être remettre le systéme d'Adobe Premiére à 0. En effectuant les démarches suivantes. Tu appuies sur CTRL et majuscules en...
As-tu fais le calcul de tes effets sur la ligne temps.
combien en veux-tu ?
A ce moment là, il n'y avait que la 128 mega, qui est amplement sufissantes et je n'ai jamais eu de probléme avec pour du travail professionelle,...
Pour Jules, Commence déjà à mettre plus de RAM, car avec 256 Méga tu vas avoir des cheveux blancs, minimun 512 et aprés on discutera de ta...