Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila, mon projet est de monter un film principalement à partir de photos. Ces photos ont été prises durant les 5 dernieres années et étant à un...
Salut à tous ! Voila, je passe mon bac en Juin, et j'aimerais m'orienter vers les métiers du cinéma. Pour faire de la réalisation sur le long...
La caméra Combien vends tu ta xl1 ? en état de fonctionnement immédiat avec les batt, chargeurs et obj. ?
adresse ? Pas gratos mais quelles adresses ?
Bonjour je voulais savoir s'il existe une base de données vidéos contenant les archives des images genre le 11 septembre, les discours de hitler...
Bonjour, je vend un lecteur de divx / DVD de salon Il sagit en réalité d'un ordinateurs PII 250 Ghz, 64 mo de Ram. Munie d'une tour couchée,...
Bonjour, y aurais t'il un logiciel de retouche sonore ou l'on peut choisir le haut parleur d'ou va provenir le son, genre entendre des pas qui...
Quel est l'angle de l'oblectif d'une camera normale ? horizontal et vertical, c'est pour calculer une surface de fond vert necessaire. merci !
Bonjour, il me reste sur les bras une barette de ram 64Mo pour les portables INSPIRON DELL. je ne sais pas avec quels autres inspiron elle est...
Bonjour à tous, peut etre certains d'entre vous pourrons m'éclairer. Je souhaite ouvrir un site internet avec un nom de domaine et y proposer des...
Mon probleme est assez compliqué. Je me présente, je m'appel Valérian et je vis dans le finistere (à roscoff). J'ai 16 ans. Depuis le college,...
Salut à tous !! Je vends un truc qui ne me sert absolument à rien, il sagit d'un HUB 10Base-T/100Base-TX Dual Speed Repeater d'Addtron. Je le vend...
Eh bien avant, j'utilisais un autre magneto et le resultat était le même, a partir de n'importe quel prog d'acquisition sous win 98 SE, je n'ai...
Je voulais aussi vous parler d'un petit probleme. En fait, j'ai à plusieures reprises essayé d'acquérir avec l'entrée svidéo de ma dc10+ (avec...
Franchement, les produits pinnacle sont de bonne facture, mais coté software ils devraient se bouger le cul !!! Marre de windows 98, je suis passé...