Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Kokkarin ! Bienvenu à bord ! Tu viens de faire un choix judicieux , avec le duo de choc Edius Storm c' est la sérénité , la stabilité ,...
salut Docarmo ! C' est ce que j' ai fait , merçi .:amour:
Oui c' est une excellente ligne ! Quand je pense à tout le mal que je me suis donné depuis hier pour me connecter , sans succès et là au bout...
Salut à tous ! Je viens d' avoir l' interressée au bout de fil , effectivement il s' agit bel et bien d' un divorce , cet histoire est...
En effet Stephane j' ai mis plus ou moins 20 minutes ! Je l' ai installé , mais d' office il est en NTSC , je me demande ce qu'il faut faire...
Ca y est je l' ai installé et vais de ce pas faire mes premiers essais . Encore merçi à Stephane .:bravo: :bravo: :bravo:
Ca y est c' est parti ! comment te remerçier ?:bravo: :bravo: :bravo:
Merçi !
Merçi Jean Paul ! Ce serait peut être plus façile de me l' envoyer par Cd ? Si c' est trop demander fais à ta convenance . Encore merçi .
Hello Athanor ! Je veux tout le PC avec les deux ecrans .:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Neleph n' as pas du tout tort d' un côté , de l' autre notre ami Mobolpo est nouveau sur le forum et il faut le comprendre ... Donc pour conclure...
En attendant les jours meilleurs , je n' arrive toujours pas à me connecter !!! Snifffff !!!!!! :( :( :( :( :(
Salut Jean - Paul ! C' est vrai rien que pour Title Motion pro , on peut applaudir . Depuis un certain temp je ne cesse de le repeter , cette...
Génial j' ai un ami qui habite labàs , attend ton MP pour me mettre en contact avec ton ami . J' attend la réponse .:amour:
Dans quelle region svp ?
Voilà finalement tout finit bien ! Je te fais mes excuses pour t' avoir mal jugé ... Sinon ce fameux " caverne d' Ali Baba" m' interresse et...
Salut ! Je vois que Athanor a bien expliqué les choses ... Pour ma part une chose est certaine mon Liquid à moi je l'ai acheté depuis l'...
Oui en effet , c' est pas du tout propre cet histoire et ça sent quelque chose du genre crrrrrr... Tu vois ce que je veux dire ?:;) ;) ;) ;)...
Les dernières fonctions manquantes bien evidement les plus importantes , décidement Canopus ne comprend vraiment rien ... Gageons qu' elles...
J' arrive pas à me connecter !!!:col: :col: :col: :col: :col: :col: