Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bertrand ! Sois présent et très attentif au prochain SATIS ( stand AV2p )!!!!! :D :D :D :D :D
Je verifierais ce soir ce qu' il faut cocher en plus . Ce que je sais , on peut faire des captures limitées ou en une seule passe .:amour:
Là je suis dans l ' impossibilité de t' aider , peut être que d' autres trouverons la solution ! Courage !!!:amour:
Oui bien sûr !!!!
Pour Michel 04 : Le fait de dire que sur les settings il faut choisir Dv Storm ou OHCI ne veut pas dire que sur un portable on trouve Dv Storm...
A l' extreme droit au dessus de la fenêtre moniteur , tu as trois petit carré , le premier à gauche ; clic settings ; menu , tu n'as qu 'à cocher...
D' après mes essais sur Edius 2.5 , la restitution sonore à l' export me parait très faible , je ne sais pas si c' est le cas chez vous aussi ....
Salut ! Dans setting , tu as bien coché sur OHCI ??? Verifies bien c' est peut être là que se trouve le problème . Bonne chance !
Salut ! Il ne suffit pas de formater ton DD en NTFS pour pouvoir faire des captures sans limites avec scenalyzer ! Dans options ( scenalyzer )...
Salut Phil ! La revolution aura bel et bien lieu avec Edius 3.0 . C' est tout ce que je peux dire pour l' instant ... Une chose est sûr ,...
Patience ! Edius 3.0 sera une vraie revolution , ne me demandez pas comment je le sais . Je ne dirais rien ... :bravo: :bravo: :bravo:
Je pense qu' en OHCI , le buffer reste blocqué sur 32 . C' est en Storm que ce même buffer grimpe au sommet .
Possible ! Je crois avoir fais ce que tu cherches ... Je ne me rappelles plus le manège , je verrais ce soir , si je trouve la solution je te...
Salut Marc ! Tu places ton curseur au début de ton texte , puis enter ! Normalement tu arrives à le décaler pour pouvoir ensuite rajouter du...
Salut Mobolpo ! Tu es le bien venu à Bruxelles !:amour:
Voila ce qui arrive quand on ne lit pas attentivement un message . Mea culpa Jean Paul , j' ai mal compris ton message . Ce que je voulais...
Salut à tous ! Méa culpa !!!!!!!!!:o :o :o :o :o :o :o
Salut Jean Paul ! Je ne trouve ton mail , pour cliquer dessus !!!:lol: :lol: :lol:
Je pense que céla est impossible conçernant la Storm , par contre cette fonction existe bel et bien pour DV REX RT Pro .:amour:
Oui c' est ce que j' ai fait toute l' après midi de ce samedi 3 . Il est vraiment top ce Edius 2.5 , title motion pro c' est du tonnerre.:bravo:...