Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso je ne defend aucune marque ! J' attendais cette XL 2 depuis un certain temps , parceque je dois rénouveler mon materiel . Les PD 170 et...
Une chose est sûre ; je suis de l' avis de LaurentB , pour 1000 euros de plus , je l' achète de suite sans hésitation !!!
Pour Valkan : "Et en cours métrage les pros utilisent des éclairages, donc ce n'est pas la sensibilité qui importe mais plutot la dynamique des...
Voilà qui est bien dit Gild ! Oui , en effet les capteurs 1/2 et 2/3 pouces ne sont pas comparables à celui de 1/3 . Alors là avancer qu'...
Tu as peut être raison ! Sinon les caracteristiques sont alléchantes ... Mais il suffit de regarder un peu du côté des pros leurs grosses...
Salut à tous ! C' est instructif tout ça ... Pour moi qui es encore novice en DVD , je vais faire ma premiere tentative dans une semaine et j'...
Je ne comprend pas tes motivations , mais peut tu nous dire pourquoi tu la vend ??? Et à ce prix !!!
Tout compte fait ; Canon n' a pas du tout compris qu' à l' heure actuelle la sensibilité d' un camescope dans le penombre est d' une importance...
Malgrés ces quelques caracteristiques interressants compte tenu de sa sensibilité mediocre ( erreur de strategie de la part de canon ) ce modèle...
Qu' est ce que céla donne au niveau sensibilité ??? Si j ' ai bien lu c' est bel et bien 7 lux n' est ce pas ??? Ce n ' est pas terrible !!!!!...
Oups quelle histoire !!! Vais me coucher aussi !:lol: :lol: :lol:
Qu' est ce que c' est cette histoire ??????????? Nous ne sommes pourtant pas un premier avril !!!:lol: :lol: :lol:
En effet les nouvelles CM à arch PCI X chipset 925 sont apparu sur le marché ; on y retrouve les PCI et PCI express ensemble ... Pour une...
Malcrés les nouveaux drivers Canopus pour PPro , Xplode pro4.0 ne s' installe pas dans PPro 1.5 , alors qu' il le faisait dans la version...
Mais c' est inimaginable !!! D' apprès la pub de chez Canopus l 'ACEDVIO est OHCI et accepterait tout les logs compatible avec cette norme ;...
Salut à toi et bienvenu sur ce forum ! Perso je ne suis pas en mesure de t' aider , car je travaille avec la Storm ... mais je suis quasi...
Pour Edius 3.0 , je m ' en doutais bien ... Inutile de te demaner plus , tu ne diras rien n' est ce pas ??? HDREX , ça c' est pour les...
J' en profite pour te demander ; Edius 3.0 , tu en sais quelque chose au niveau de l ' info ?
Salut Pascal ! Tu les a essayés ??? Si oui , qu' est ce que cela donne ???
Salut Phil ! Tu ferais mieux de vider ta boîte à mesages , ça ne passe pas ...