Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
8011 euros !!!:lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Cela se passe exactement comme dans Liquid Ed. Tu fais point in /out , exporter sequence . Puis réimporter le fihier ...
Il parait qu' il est parti en Estonie !!!:D :D :D :D :D :D
Je jette l ' éponge !!!:D :D :D :D :D
Bon assez de bla bla bla ! Je propose 7000 euro pour la PD 170 !!!!:lol: :D :lol: :D :lol: :D C' est sûr que je l' emporte !!!:D :D :D
4000 , qui dit mieux ???:lol: :lol: :lol: :D :D
En tout cas une chose est sûre ; le marchandage continue , même sans Estonien ... Heu pardon Estonne , oui c' est ça !:D
Merçi de m' avoir repondu une deuxieme fois !
Salut Pascal ! "peut être que le bus PCI Express apportera des solutions..." Puisque tu en parles du bus PCI Express ... Est ce que la...
Rebonsoir Bertrand ! Je viens de suivre le lien que tu viens de me donner , le tutorial est tellement bien fait qu' à la premiere lecture j' ai...
Merçi encore Bertrand !:bravo: :bravo: :bravo:
Vous êtes tous sympas , merçi ! Bertrand ne te mocque pas , tu sais dans la vie on apprend chacque jours ... Tu sais quoi le DVD je m' y suis...
Une CG 6800 , c' est pas donné au niveau de prix ! Mais quand on aime on ne compte pas ... Pourquoi ne pas prendre une ATI Raddeon , paraîtrait...
En effet ces caracteristiques sont très alléchantes !!! Il suffisait d' une sensibilité à la hauteur d' un PD 170 pour tout ballayer sur son...
Salut Orhan ! Tu as vraiment le sens de la formule , on ne peut trouver mieux ... Tu as sûrement raison il ne peut être qu' Estonien ce gars...
Salut à tous ! J' apprend de plus en plus de bonnes choses sur tout ce qui est dit ci dessus ! Et toi Cap'tain d' après ton experience quel...
Salut François Louis ! Dans les paramettres tu dois cocher AVI REFERENCE pour pouvoir faire des captures illimités . Bonne chance !:amour:
En effet i De plus en plus bizarre , Estonne semble evaporé dans la nature avec son fameux PD - 170 fantôme ...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Curieusement le vendeur reste muet comme un carpe !:lol: :lol:
Marchandons alors !:lol: :lol: :lol: :lol: