Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah j' oubliais , nous en sommes pour le moment à la version 2.5 , tu peux directement faire ta mise à jour d ' Edius 1.5 vers cette dernière pour...
Oui bien sûr ! Le patch est téléchargeable sur le site Canopus US , il faut s' enregistrer pour y avoir accès ... Bonne chance !:amour:
Salut à toi et bienvenu ! Sois plus explicite ! Quelle version d' Edius tu possedes ???
Pour le moment non ! Une MAJ de Xplode pro 4 ( plugin PPro 1.5 inclus ) est en gestation chez canopus , il faut patienter ...:amour:
A ce qu' il paraît !!!:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Sacré Bertrand ! :bravo: : :amour: :bravo: :amour: :bravo: :amour:
Salut ! Pour te répondre , je ne sais pas si le sujet a été traité ulterieurement ... Sinon tu peux toujours supprimer ces deux dossiers , à l '...
Salut Bibi43 ! Tiens tiens , c' est bizarre !!! Figures toi je possède le même magneto en version pro Panasonic AGDV 2700 , tout se passe sans...
Salut Bertrand ! Merçi de te soucier de moi , j' avoue que je n' y ai rien compris dans cet histoire des fichiers ... Au fur et à mesure que...
Salut Stumpy ! Oui je l' ai reçu , je t' ai répondu et j' attend la suite !! Au cas ou tu n' as rien reçu , je t' envois un MP de suite ....
Estonne et Zadio = bonnet blanc et blanc bonnet ?????????????? :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
Est ce que tes DD sont ils formaté en FNTS ??? Je ne suis pas sûr de ce que j' avance mais il faut voir aussi sur quel système tu bosses ... W2k...
Tu as vraiment choisi le moment ... C' est pas juste !!! :D :D :D :D
Je viens de connaître la même mésaventure ... Je viens d' acheter DWS 2.0 , après installation ( sur W2k ) , ce soft refuse de démarrer ; il me...
la solution ... Enfin j' ai fini par trouver la solution !!! Eh oui c' était juste une compression des fichiers qui encombraient mon DD video...
Tu as entendu Stumpy ?? Donc acte , tu dois remettre le matos en vente !!! :lol: :D :lol: :D
Perso , pour 2700 euro ( le prix d' une VX 2100 ) je prefère debourser 100 euro supplémentaire pour ce dernier ...
Félicitation à Estonne et à Stumpy , vous venez tous les deux de conclure une bonne affaire , il faut le dire qui a été rondement mené après...
Mais non , en plus de ça j' offre ma beta numerique ... Fais le total c' est bien au delà des ésperances d' Estonne ...:lol: :lol:
Mais non Stumpy , puisque le marchandage continue ... Je reviens à la charge et hop 8501,05 euros !:lol: :lol: :D :D