Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourtant je possede des DD sur tiroirs dont l' un est entierement consacré à l' internet ... Les autres à la video et j' y arrive touijours pas ...
Salut Pickdivx ! Finalement tu le vends oui ou non ????:perplexe: :perplexe:
Que sont ces plugins que tu veux installer dans LE ? Peux tu les énumerer ? Car il ne pas possible de tout installer dans LE !:amour:
Merçi Topguns ! Ce retour des vacances m' a quelque peu désarçonné , vite que je me remette à la page !
Merçi à vous deux ! Je verifierais ça ce soir et je vous tiendrais au courant .:amour:
J' espère que celà soit vrai... En attendant Edius 3.0 ...
Eh oui Edius 2.5 c' est le top ... En attendant Edius 3.0 qui va tout balayer sur son passage ...:lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo:
P5gd1???? C' est quoi comme CM , une Asus ??? Puis je avoir plus de precisions ???:perplexe:
Salut ! Je suis interressé et je te le prend à 170 euros ! Je suis sur Bruxelles et j ' attend impatiement ta réponse . mail :...
Salut Zoom ! cC est de bonne guerre tout ça !!!:bravo: :bravo: :bravo: J' attend tes conclusions concernant Liquid Ed. sur la configuration que...
Salut à vous Bertrand et Hugues ! De retour des vacances , j' ai fais mes premiers pas pour graver un DVD . Pour ce faire j' ai mis en...
J' ai aussi ce genre de problème pour me connecter chez Canopus , j' en profite pour remercier de nouveau Steph@ne pour son aide concernant le...
D' accord avec toi Pascal !
Donc j' ai raison de dire que Canopus ferait mieux de s' inspirer de certaines fonctions présentes dans d' autres softs evolués tel que Liquid Ed....
C' est vrai que c'est cher !!! J' en ai acheté trois dans une valise état impecable + volets pour 300 euro !:lol:
Passes donc à la rubrique achats !!!
Je ne sais pas si c' est la bonne solution , mais essayes pour voir : Debranches ton magneto du camescope et fais ton export d' abord rien qu'...
Franchement je n' y comprend rien ! Avoir de la nostalgie pour premiere ?:perplexe: :perplexe: Surtout quand on a goûté à Liquid...
Salut Bibi43 ! Est ce que tu as lu le message dans ton post précédent ??? Je ne pense pas que ce soit Panasonic la cause de tes déboires ! Je...