Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Athanor ! Oui je pense que c' est bien ça puisqu' il me demande soit premiere ou Storm Edit pour pouvoir s' installer ! Je vais de suite...
Ou pourrais je trouver ce fameux Cavision ???
Mais si ! J' ai installé title deko pro 2.0 sans problème dans Avid et fonctionne parfaitement !
Salut ! Century , c' est vrai que c' est le top mais ce n' est pas donné ! Par contre Cavision , je ne connais pas , peux tu me donner plus de...
Sacrebleu !!!! Comment tu as fait pour reussir cet exploit !!!:bravo: :bravo: J' avoue que j' ai fait plusieurs tentatives sans succès...
Je cherche un grand canon WD-58 H , avec pare soleil , filetage 58 mm en excellent état , neuf ... Faire ofre !
Tu as besoin de rapidité , tu as dit ??? Sans hesitation je te conseille Edius ! Fais un essai comme te le recommande Vpphil , tu ne sera pas...
C' est tout à fait vrai !!!
Pendant que nous y sommes quelqu' un aurait il reussi à installer Canopus Xplode pro 4 dans LE ??? Si oui quel est la procédure à suivre...
Justement je n' ai jamais adheré à ce soit disant LE pro avec sa fameuse carte agp .:lol: :lol: :lol:
Eh oui ! Simple mais terriblement eficace !!!:love:
Salut Bhonore ! C' est interessant ça vaut le coup de tenter , peut tu me donner l' adresse en question ?
Bonne chance ! :amour:
C' est peut être là que se trouve le problème !!! W2K ou XP ????:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Là JP tu m' etonne , compte tenu de la stabilité d' Edius , je ne vois pas l' interêt de passer chez Avid , ceux qui t 'ont conseillé ce soft...
Salut à toi Yani ! Chez moi c' est installé et je ne constaste aucun problème !:amour:
Merçi Bertrand , je vais tenter le coup demain !
Quelqu' un a -t- il testé les nouvelles cartes mères PCI-X avec la Storm?
Pourquoi s' attarder au P4C 800 , alors que les nouvelles CM pci-x viennent de sortir ? Il serait préférable d' attendre un peu histoire de...
Salut à vous deux ! Apparement tout est en ordre , mais le chouchou refuse toujours d' obeir s' il persiste sur cette voie je vais me le ....