Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essais de formater ton DD syetème et tout réinstaller !!!:amour:
Peut on esperer les même fonctions pour Liquid Ed. 6.0 ???:lol:
Pour Marc : Oui c' est très inquietant , d' autant plus que c' est mon tout premier plantage dans Edius et il a fallu que célà arrive avec la...
:col: :col: :col:
Hélas ça n' a pas fonctionné chez moi et aussitôt j' ai recommencé le boulôt ! Moi qui m' imaginais qu' Edius était infaillible désormais je...
Je vais tenter cela tout à l' heure et je te tiens au courant !:amour:
En pleine finalisation du projet que j' étais en train de peaufiner , je quitte Edius 2.5 pour une petite pause ... A l ' ouverture il me lance...
Je pense que beaucoup de gens se laisse surtout attirer par la "griffe" Avid que pour autre chose ! J' espère que ce n' est pas le cas pour toi...
Remede très efficace !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Merçi de ton aide Steph@ne !:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
A chaque fois que j' importe ou je crée des images fxes au format bmp dans Edius 2.5 , j' ai des images qui se comportent comme si elles sont...
Salut ! Le petit amateur de Bony te repond ce qui suit : 1- Ce n' est pas Pinnacle qui a developpé la suite logiciel Liquid , le petit...
D' ou tient tu ces infos ???? La pro one est connus pour être destructrice de la video , il suffit d' appliquer une transition pour s' en...
Salut diedefre ! Je t' ai envoyé un MP . Merçi ...
Salut Doigtscarrés ! Tu es excusé , l' erreur est humaine !:amour: :amour: :amour:
Et la livraison c' est pour quand ????:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Xplode pro 4 de Canopus ! Ce log contient des transitions originales en 3D . Perso c' est la partie composer qui m' interresse le plus , il...
En tout cas mieux que HFX , sans chercher la polémique et c' est mon avis personnel !:amour:
" La version 1.5 est gratuite " Ah bon ! Tu es sûr de ce que tu avances ??? :D :lol: :D :lol: :D :lol:
Ca y est !!!!!!!!!!!! J' ai reussi à l' installer et ça marche de feu de Dieu ! En effet Phillippe , il a fallut que je recours à ce vieux...