Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non, je ne crois pas , parce que non seulement on m'a publiquement accuse d'antivax, on na pas retire cette accusation malgre ma demande mais on...
vu que j'ai ete non seulement diffame dans le dernier fil du cafe du repaire, mais qu'en plus on a m'a censure dans la possibilite de repondre, je...
weee, tu sais jamais, un puriste te dira que les harmoniques basses, dans une cathedrale c'est justement tout ce qui fait la difference. Faut pas...
en general , il faut forcer la cam en HDV pour que le pc reconnaisse la prise firewire en HDV et pas en DV. tu peux voir ca dans le gestionnaire...
en fait les solutions payantes ne sont pas forcement performantes, elles sont juste plus simples a utiliser. Pas besoin d'installer du hardware ou...
le probleme c'est que l'interface de controle de la camera en en DV, donc tu peux faire START/STOP etc... mais le protocol de transmission de...
le nesting , c'est quand tu as une sequence qui contient plusieurs elements (des pistes videos et son, des transistions et effets), bref une...
erreur classique, on veut un son pechu, et on pousse tous les reglages, avec pour corollaire le souffle qui grimpe (surtout sur des appareils pas...
avec premiere on evite les manips qui font deux choses a la fois. c'est pas comme avec les programmes qui marchent sur des "nodes" et qu'on peut...
il a deja precise qu'il a le meme souffle en branchant le micro directement sur la camera ou en passant par par le sans fil. donc soit c'est la...
en fait tu peux rien changer parce que tu es presque au maxi pour tout. le cpu, il y a bien une version tres legerement plus rapide (4Ghz au lie...
alors tu as un micro que tu cite comme "meilleur" parce que il est probablement plus pechu (niveau plus fort). L'inconvenient c'est ce bruit blanc...
franchement j'en ai eu pas mal de ces petits trucs chinois digitaux en 2.4Ghz et ca marche pas mal (pour le prix). Mais rien a voir avec mes sony...
le wireless go est un micro grand public , il est donc probablement pas dans les normes broadcast meme si il marche tres bien pour un utilisateur...
Sur ce forum (et d'autres) on est capable de pinailler a l'infini sur certains sujets, on est donc capable de gerer un certains degre de...
de toute facon , un film c'est 95% de montage cut, donc pas besoin d'une usine a gaz pour ca. Apres par contre, ce qui fait la difference d'avec...
How to Connect a Zoom H4n to a Mixer - YouTube Ce que j'aime pas avec cette methode, c'est qu'on depend des reglages de la console de mixage, qui...
la licence-upgrade se trouve encore facilement pour cette camera. Apres, que ca vaille le coup, (env. 400 euros) ,meme si ca fait cher (on trouve...
soit j'achete un filtre au bon diametre que je visse sur la camera, puis je colle le pare-soleil dans la bonne position (avec l'inconvenient que...
cutter,carton forte colle blanche, un coup de spray noir mat pour la couleur. je me rappelle plus combien j'en ai fait comme ca.... en general,...