Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux bien dire qu'il s'agit d'un défaut du caméscope et non de Liquid, c'est bien ça ? En tout cas, je ne crois pas qu'un logiciel puisse...
A noter : la définition de l'écran LCD a été doublée. Elle était déjà bonne. Elle est désormais excellente. Ha, si certains écrans LCD de certains...
C'est la première, je crois, qui n'était pas au format HD720. De toute façon, lorsqu'on peut voir une vidéo, on peut voir toutes les autres mises...
Il est dans la liste des manuels disponibles scotchés en haut, dans le forum Sony, en bas des forums, mais désormais uniquement en anglais....
Si connaissant bien les chaînes de télé, tu rencontres de tels problèmes, imagine ceux de tes concurrents moins introduits que tu ne l'es ! Cela...
Si tu as un caméscope mini DV, tu n'as pas trop de souci d'espace disque car, mieux que le disque dur, on a la bande sur la cassette mini DV. J'en...
Je crois qu'on peut greffer un micro externe Sony sur la mini griffe porte accessoire sur le dessus du HC3. Les modèles de micro Sony qui...
Il est clair qu'on ne va pas l'acheter les yeux fermés. Mais pour autant, comment critiquer le semi épaule sans l'avoir préalablement testé ?...
As-tu d'abord monté la vidéo en DV et comment ça passe ? Ensuite, si tu graves ta vidéo sur DVD, il faut opter pour le bitrate le plus élevé,...
Pour importer les vidéos HDV enregistrées sur les cassettes du HC9, il suffit d'un câble firewire à connecter entre le caméscope et ton Mac, comme...
Au cinéma, la plupart des images de nuit, hors studios, sont tournées de jour, selon le principe de la nuit américaine. Ce système permet...
En plus de la possibilité de graver des Blu-Ray : - La compatibilité avec DirectX10 - La compatibilité avec les nouveaux supports d'enregistrement...
Je ne suis pas revenu sur tes réponses depuis un temps certain. Mais si je t'avais posé la question à laquelle tu as volontiers répondu, c'est...
Ajax, je crois t'avoir déjà répondu sur ce sujet à l'occasion de divers threads. En gros, la photo et la vidéo sont des solutions pour fixer des...
Bienvenue sur les forums du Repaire. Pour une projection sur grand écran, il est préférable de conserver le plus possible la qualité de la vidéo...
Tu sembles étonné que tes vidéos HDV encodées sur DVD n'aient pas la même qualité que celle de tes bandes. Perso, c'est le contraire qui me...
Lorsqu'on a achevé d'enregistrer une bande, il ne faudrait jamais oublier de la protéger contre son effacement intempestif. C'est parfois ce qui...
Il est vrai que des mises à jour sont nécessaires. Elles sont listées dans les forums de Liquid de Pinnacle dans les discussions Nextgen. On en...
C'est une des solutions. Effectuer cette opération de simili format cinémascope n'est envisageable que dans un format HD, sinon en DV que...