Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'achat via Internet est devenu assez banal, notamment avec ses fournisseurs connus. A l'étranger, c'est toutefois un peu différent, surtout pour...
S'cuse Arthur, en sidant Hugues, je visait Arthur ! Et pour cause. Ma langue a chourfé !!! ;) Bob
Voilà, Michel a mis le sujet en ligne ici :...
En complément et spécialement édité pour toi : Le Repaire Numérique - Archivage vidéo : solutions-questions pratiques Bob
Certes, mais ton cahier des charges initial indiquait pourtant :"Donc je voudrai savoir comment faire pour que les images ressemblent plus à des...
Pour archiver ses vidéos en toute sécurité, y compris en utilisant HDVSplit, lorsqu'il va bien :...
Les solutions sûres pour ne rien perdre lorsqu'on archive sur DD sont ici :...
<p>Archiver ses vidéos, oui, mais comment? On empile des cassettes, des Go sur disques durs et de cartes mémoires etensuite,...
J'ai proposé à Michel de faire un point sous forme de FAQ sur l'archivage des données vidéos. Tu pourras examiner les solutions en fonction de tes...
Si je me souviens bien, le bouton se trouve tout à l'arrière de la poignée. Bob
Jean-Luc, merci, HDVSplit devrait effectivement répondre au besoin. Mais pour une raison inconnue, il plante chez moi au bout de 15 à 30 secondes...
Malheureusement, regraderlesgens, je ne peux pas répondre aux questions que tu soulèves et qui me semblent essentielles : comment élaguer et...
KasK, ta config devrait permettre de traiter l'HDV sous réserve de disposer de 2 Go de RAM au moins et de travailler sous Win XP. Mike, en ce qui...
Tu es prévenu toi aussi que l'AVCHD ne se traite pas comme le DV et l'HDV. Les machines aptes à le faire sont peu nombreuses, de même les log....
Cela fait plus de deux ans qu'on a pris de l'avance avec l'AVCHD et qu'on ne dispose toujours pas de système simple, économique et performant pour...
Bon, ceci n'est pas une incitation à ce que tu te propose de faire dans les 5 minutes qui suivent. Alors, commence par boire un bon coup, ajoute...
Je ne connais pas FCP, mais il devrait savoir faire ce que font les log de montage pour PC, tels Avid Liquid ou Edius. Ces 2 logs peuvent...
Qu'est ce que tu graves sur ces DVD ? Pourquoi faire, des archives vidéo, musique ? Bob
Tu as pu revenir en arrière par mégarde et provoquer l'effacement. dans ce cas, si on enregistre à nouveau sur un caméscope fermé dans une...
Les images projetée sur un télévisuer full HD sont incontestablement bonnes :love: , mais quid du montage des vidéos enregistrées en AVCHD ? C'est...