Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le TG3, tu trouveras une discussion qui pourrait t'intéresser sous le lien suivant....
Le TG3, version Europe du TG1, est effectivement très petit. Le marketing Sony semble viser effectivement le public des femmes auxquelles ont peut...
C'est un "plus" appréciable. Selon la taille des écrans sur lesquels je consulte, ça me permet de passer d'un format à l'autre. Bob
Un caméscope Dv qui enregistre en NTSC n'est guère utilisable en France et en Europe dans le monde PAL. En HDV, c'est différent, puisqu'on...
Dans le même sens qu'Arroeux, je ne vois pas l'intérêt de revenir au SD lorsqu'on ne peut pas graver de galette en HD. Comme il l'a indiqué, on...
Perso, j'utilise essentiellement deux config : - d'un côté une station fixe composée de 3 écrans (2 grands écrans 24 pouces 1920 X 1200 et 20...
Si je comprends bien, tu stocke 2 fois les mêmes vidéos, dans 2 formats différents, l'un pour le montage, l'autre pour tes DVD. Tes fichiers HDV...
OK, ça devient plus clair. Puisque HDVSplit, petit logiciel d'acquisition des vidéos HDV, génère du M2T, et que TVIX accepte et lit ce format, on...
Je ne comprends pas très bien. Précédemment FT-69 indiquait que ses fichiers avaient une extension .M2T. Tu indiques pour ta part que tu...
Merci. Mais utilise-t-on parfois un autre log que HDVSplit pour faire l'acquisition ou bien les TVIX sont-ils livrés avec HDVSplit ? HDVSplit est...
Aujourd'hui, il est assez facile de démonter et de remonter sans faire d'erreur. Lors du démontage, tu cales un APN sur pied au-dessus du plan...
P'tites questions: lorsqu'on fait l'acquisition d'une bande HDV sur TVIX, quelle est l'extension ? M2T ou bien autre chose ? Même question pour...
Compte tenu du rapport qualité prix, il faut aussi se poser la question : ai-je réellement besoin d'un portable ? Pour le même prix, on a une...
Pas très pro. Mais ça dépend aussi du choix du client et du prix. Bob
Mon objectif n'est pas de faire dans l'à-peu-près, mais à 100 %. Il est aussi de ne pas limiter l'utilisation des fichiers au soft du moment. Tu...
Il existe un petit log plus simple et moins cher, un freeware, qui fait l'acquisition en un bloc ou par scènes, au choix, et qui enregistre en...
Bien noter que HDVSplit est une solution de dérushage particulièrement efficace. En effet, il crée des clips exploitables par les grands logs de...
Pour nettoyer les rushs DV et HDV, faire l'acquisition avec Scenalyser Live (pour le DV) ou HDVSplit (l'équivalent pour l'HDV : HDVSplit utility...
Effectivement, tu ne peux pas trouver et tu ne trouveras pas davantage à l'avenir de réponse à ta demande qui est une véritable aporie. Bob
Tu sembles te lancer dans cette opération pour un grand nombre de VHS, sans doute pour mieux les conserver. Si c'est bien le cas, je me permets...