Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as effectué toutes tes conversions et qu'il n'a travaillé que pour ça, l'appareil est sans doute en excellent état (combien de cassettes...
Attention toutefois aux utilisateurs de Premiere : l'HV 20 fonctionne mal avec ce log. Bob
Vous conservez tous les deux vos vidéos sur un seul DD, sans clonage ? Vous n'avez jamais connu de crash ? Bob
Oui, DVdate, le programme de Paul Glagla. Homepage de DVdate Bob
Sur le DV IN, il s'agit d'un conseil, non d'une obligation. Toutefois, si je rapportais le nombre de personnes qui ont regretté de ne pas avoir le...
Tu as dû zaper le précédent post si tu dis que tu n'es pas d'accord avec moi pour conserver les vidéos sur bande.Il faudrait donc que tu relises...
Tu connais d'autres caméscopes ? A croire que non, parce que là, comparé au choix de Charlot, y'a pas photo. Ton caméscope favori est un DV et...
Le montage en cut est une solution simple appréciée par les monteurs mais aussi les spectateurs. Cette solution consiste à couper dans ta vidéo...
Sur ma config de puissance comparable, l'HDV passe très bien et se monte facilement comme avec les autres log. L'AVCHD est bien lu, mais le...
Il te faut absolument le manuel en Français (plus de 100 pages moyen format) car le nombre de réglages est impressionnant, autant que sur un bon...
Pour que ça marche, il te faudrait environ 8 caméras placées en étoile, les caméras ne bougeant pas, le personnage tournant autour. A la...
Dans la critique de DVUser, Nigel Cooper indique que le poids est mieux réparti et la stabilisation grandement améliorée par rapport aux ... Z1 et...
Michel, tu as essayé de monter de l'AVCHD sur un portable ? Aucun n'est assez puissant, au moins aussi puissant qu'un PC moyen, pour monter...
Sur le site de Sony, on peut désormais consulter, comme d'habitude, toute l'iinfo concernant l'EX3 et ses périphériques. Sony : XDCAM EX : France...
Je vois bien 2 cartes ATI X1950 Pro 512 Mo Powercolor (134,90 €) et Sapphire (134,80 €) chez Top Achat, mais pas celle que tu signales. Quelle est...
Sur l'archivage, désormais sur disques durs, je vous invite à consulter les solutions actuelles dans les discussions suivantes :...
HDVSplit et Magix, ainsi que VideoStudio 11.5 Plus de Ulead donnent en fait le même résultat. En effet, par simplification me semble-t-il, comme...
Qui a comparé la difficulté de monter les images du TG3 à celles du SR11 ? Cela dit, on peut se poser certaines questions. Le TG3 est un bijou...
C'est une idée à creuser. Je ne me souviens plus si l'on peut monter en tête et bénéficier de la vue panoramique. Pour vérifier si l'appareil...
Sur le plan de la compacité, j'ai aussi un petit APN, le TZ5 de Panasonic, qui enregistre en HD, 30 images seconde, et qui peut concurrencer le...