Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le magnéto Sony est bien cher comparé à un caméscope HDV qui fait le même travail (j'utilise 2 caméscopes HDV). Pour la config, consulte celle...
J'utilise Liquid, ainsi qu'Edius et Premiere. Pour l'ergonomie et les montages classiques, je préfère Liquid. Pour les mélanges de formats, DV,...
OK, mais le libellé du sujet un brin provocateur n'invite pas les utilisateurs heureux de Liquid à faire part de leurs succès dans la récupération...
Cette config me paraît très intéressante, tant sur le plan des capacités que du prix et des évolutions possibles, puisqu'elle permet d'ajouter des...
Tu connais un autre log qui te permet une telle récup ? Perso, il m'est aussi arrivé de perdre un montage après plantage, mais en fait, il ne...
In this case, on est d'accord. Bob
STEF, on pourrait commencer à s'intéresser à la DDR3 dont les prix deviennent raisonnables, non ? Ensuite, tu ne prévois pas de disques en Raid 0...
Quant à la vidéo dont tu donnes le lien, si elle a été enregistrée avec un compact photo Samsung, alors là, je suis sur le cul : ça bouge beaucoup...
Pour la vidéo avec le TZ5, tu indiques que la MAP est instable. C'était effectivement mon point de vue jusqu'à ce que je trouve le bon paramétrage...
D'une manière générale, les moniteurs informatiques dotés d'entrées idoines (Composite, composantes et HDMI), comme les TV, permettent de lire des...
Gild, as-tu testé les fonctionnalités photos de Liquid sans passer par Photoshop ? Perso je l'ai fait et j'ai ensuite exploité mes montages en...
N'oublie pas l'alim. Bob
Ben non ! Si tu réduis d'emblée ta photo en 720 X 576, tu ne peux qu'utiliser la photo dans le format ainsi importé : tu ne peux plus rien faire...
Outre que le NTSC (Never Twice the Same Color !) est très ennuyeux à utiliser en Europe, s'il te prenait l'envie de revendre ton appareil NTSC, sa...
A ce stade, tu n'as rien à perdre à tenter un nouveau nettoyage des têtes avec de l'alcool isopropylique et un chiffon non-fibreux. Ensuite, tu...
Les caméscopes DV de Sony lisent généralement les cassettes mini DV enregistrées en DVCAM, du moins lorsque les appareils sont neufs. Cette...
Dans les formats supportés par le DVICO TVIX 6500, il est indiqué notamment le m2ts (AVCHD), mais non le m2t et le m2v. Est-ce à dire que les...
Excellente synthèse. Lecture recommandée. Bob
Il n'est plus en vente. Bob
L'autre bonne nouvelle, c'est que Liquid est aussi compatible avec les cartes Nvidia DirectX 10. Bob