Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gérard, je ne peux pas te répondre parce que si je le fais, tu vas me censurer : hors sujet ! :D Bob
Quel type de bande essaies-tu d'enregistrer ? Une bande DV ou bien une bande de vidéo analogique ? Bob
Cela fait combien d'années qu'on répète ce que tu rappelles ici, Bertrand ? Si les fabricants de caméscopes voulaient dégouter les amateurs de...
Il est très difficile de te répondre. Tu devrais comprendre pourquoi. Même si ma confg ressemblait à la tienne, on ne pourrait pas être sûr que la...
En DV, je disposais d'un bel overlay avec une carte Raptor de Canopus. Pour retrouver l'équivalent, sans souci, chez un autre fournisseur, il m'a...
C'est pour bientôt les images en Kite surf ? On attend !!! Bob
Monter avec 2 écrans : tu as fait le bon choix, ça va faciliter ton travail de montage. Première CS3 s'étend aisément sur 2 écrans. Encore faut-il...
L'HDV et l'AVCHD sont nativement en 16/9. On a néanmoins la possibilité de les monter en 4/3 au prix d'un rognage des deux côtés, par exemple avec...
Michel, on est bien d'accord. De plus Viméo permet de rendre assez bien compte de la qualité réelle des vidéos. Dommage que ça rame un peu en...
Le format d'enregistrement choisi par JVC est contraignant, ce n'est ni de l'AVCHD, ni du HDV, alors... Les numériques font un bilan rapide de...
Tu nous a présenté les étapes de la fixation, c'est super, on voit les progrès. Le résultat, final y compris de tes précédentes vidéos sur Viméo,...
Quelle connexion as-tu testée ? En principe, tu dois pouvoir utiliser la connexion RCA jaune pour la vidéo et rouge + blanc pour l'audio....
J'étais aussi intéressé par le 17-85 stabilisé. J'ai eu l'occasion de l'utiliser avec mon 350D, il ne m'a pas emballé. Le 18-55 IS s'en sort très...
La qualité optique du 17-85 USM IS serait, selon les tests, inférieure au 18-55 USM IS. Lis toi-même : Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 USM IS - Test...
Avec quel objectif ton D400 a été livré ? Si c'est avec le zoom 18-55 de base, il est effectivement mou. Si c'est le nouveau zoom 18-55 IS,...
Non, on s'est mal compris. L'HC7 comme d'autres caméscopes HDV peuvent faire office de magnétoscope mais non remplacer le boîtier externe de la...
Non, GEGE dit juste, no souci, c'est du solide. La carte mère Asus a bien un connecteur à l'arrière en plus de la possibilité d'en avoir un à...
Oui, le Sony HC7 lit le DV, le DVCAM, l'HDV. Pour Claude, il a aussi une sortie HDMI ce qui en fait un magnétoscope effectivement très nomade....
Tu n'es pas le 1er à faire ce constat. STEF pourra t'en parler plus longuement et avec une bonne expérience du sujet. Bob
Pour Romont, le lien vers la config de STEF:...