Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Google est parmis nous et une simple recherche gloable avec HDV+Sony permet de tomber sur les derniers CeBit ou le NAB qui présentent tout !...
l'évolution du DV/DVCam chez Sony sera le HDV, sur Professional disc ... tout comme le XDCam. à titre d'information, voici un site asiatique...
mélangeur pour switcher les sources mutli effet ou DME pour faire des effets en temps réel à l'aide d'un joystick ou d'un track ball suivant les...
Info : L'évolution du DVCam sera le HDV .... en Prodisc pour le format professionnel.
... en attendant, tu peux débrancher le mojo, tu auras moins de bug ++ SteF
Il me semble que sur les système multiporcesseur Xeon, on a 3 bus PCI => 1 bus 133 Mhz 64 Bits => 1 bus 66 Mhz/33 Mhz 64 Bits => 1 bus 33 Mhz...
... ce qui laisse supposer 2 cartes : 1 en 400 et l'autre en 800 .... mais sur quel BUS PCI, on en sait pas plus !! Ca serait bien que lezardo...
Surtout pas de Dazzle !! voir Canopus qui dispose des meilleurs convertisseurs DV => ... !!! ++ SteF
plus simple : branche le mojo et enlève le disque externe => il est noté dans les recommendation Avid de ne rien brancher d'autre comme périph FW...
le minima est de 148 € brut en province, dans l'est de la France suivant les boites et suivant le taff : News : de 108 euros brut pour 7,8 h...
Ventilateur efficace et assez silencieux. J'ai équipé une station pour le traitement audio avec celui ci. Par contre au niveau de...
et que compte tu prendre comme boitier ? Antec Sonota ? ...... je conseille cette tour pour son silence, mais pas pour les disque durs : il...
La P4P800 Deluxe souffre de son port LAN 3Com qui n'est pas CSA => c'est à dire que la puce réseau n'est pas idépendente du bus PCI ce qui...
J'ai différente config, tout fonctionne avec Xpress Pro 4.3 (pas le tps de faire la maj 4.3.3) Carte mère : Asus P4PE Deluxe / Asus P4P800...
la DFS700 ne dispose pas de TBC non plus il faut obligatoirement référencer les sources !!! ++ SteF
lu all je ne me souviens plus du nom des lampes permettant d'éclairer uniformément un fond d'incrustation ... est ce CTO ? savez vous où...
méchant ? .. pourquoi ?? ça ne sert à rien de l'être ! :) j'ai mis ce lien car c'est sur leur stand que je l'ai testé. sinon, mon pot'...
lu perso, je suis (du verbe suivre -ndlr-) l'avis de imagin. actuellement, pour de petites régies, je conseille le mélangeur Panasonic ou...
ma louche ne prenait pas en compte les hôtel et les repas ... il faut compter 3 à 4 minutes pas jours pour un montage soigné. il faut compter...
je ne sais pas si on a le droit de le dire ouvertement ici là comme ça sur le repaire. ... bien que ce soit de l'information, certains le...