Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un petit tour par ici, histoire que ce post ne serve "pas trop" à rien :) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43316 Pour...
je les ai toutes faites et c'est pour le moment la 4.1.1 qui était la mieux. PAs de 4.5 à l'horizon pour le moment de mon coté ... ++ SteF
non pas difficile mais vicieuse : il m'a fait un pb de sécurité lors de l'installation chez un ami poru contourner le pb, j'ai pris le dossier...
tout dépend de ton budget et pour quand il te faut le matos ! c'est sûr que l'année prochaine, l'orientation HD & HDV se fera ... mais pour qui...
AMD + Via ... effectivement très mauvais choix, mais bon tu aurais pu avoir pire : AMD + Via + Matrox : voilà 3 composant pas mal incompatible...
lol le bon gars :) ceci dit la HD à la TV étant en HDTV, un profile du MPEG2 permet de gérer la HD en 1280 ++ SteF
lors des derniers salon, j'avais pu tester le différents codecs HD, notament celui de Media 100, Nitris HD et les cartes Aurora, Bluefish, Digitl...
... à moins de 30 km de chez moi :) si tu as besoin de conseils ou quoique ce soit, fais moi signe ++ SteF
eh oui, il m'arrive des pb à moi aussi ! :rolleyes: impossible d'installer le dernier Avid Xpress 4.3.5 sur un PC d'un ami. => problème dans...
BlueFish a sorti sa carte pour PC et c'est au tour de Digital Vodoo de faire de même pour les G5 ... normal, blue Fish & Vodoo sont très...
wow pas mal si première 1.5 qui permet de gérer la HD (évolution de la carte à suivre ?) tient la route, la station sera tip top ++ SteF
La meilleure solution serait de laisser tonber (pas par terre, ça casse) le disque externe et de mettre si ce n'est déjà fait 2 disques en SATA....
1. D'un coté Avid préconise des stations qui fct très bien. .... pour tout ce que tu veux faire, un coup d'oeil sur le site t'aurais permis de...
http://www.intel.com/design/motherbd/bz/ ... tu peux jouer aux cartes autant que tu veux, rien ne chagera si tu nous avais donné dès le...
donnes nous la marque de la carte mère, sans quoi on ne pourra pas t'aider ++ SteF
.... dommage d'être autant suceptible ou bornée ... tu travailles sur Mac ma parole !?! :D LA solution LEGALE pour : - rendre SERVICE aux...
malheureusement non :o j'aurais voulu qu'il en soit autrement ... dommage ++ SteF
c'est moche l'avenir :(
peux tu nous dire les équipements utilisés lors de la post prod ? => station de montage, de conformation, étalonnage ... merci ++ SteF
c'est le mélangeur sur lequel j'ai débuté, je peux probablement t'aider. dis ce que tu veux savoir, je te dirai ce dont tu as besoin ... mais...