Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1. 2. :non:
tu vois exactement où je voulais en venir : Pinnacle. ... soit tout Pinnalce, soit que les stations de montage, puis export MPEG2 sur un...
et en quoi penses tu que TON choix est plus judicieux que le leur en proposant des stations de montage FCP via Xserve qui servirait également de...
regarde dans la doc dans la rubirque ATTIC ou fais une recherhce sur ce forum avec le terme "attic" ++ SteF
nous sommes en 2004 et sachez que Sony a sorti dans sa gamme "J" un J30 qui dispose d'une sortie Firewire, permettant à avid Xpress DV de...
c un bug passe à la version 3.5.4 qui corrige tout ++ SteF
perso je mettrais dans un bin tous les plan en 15:1 qui ont été réinjectés dans le montage ensuite je ne suprimerais que les Media enfin je...
... quoique l'éxpérience me dit que clam n'a pas tout à fait tort ! ++ SteF
ahh oui je me souviens : c'est toi qui avait parlé d'une copie HD sur du DVCam et dont tu étais très satisfait ?? si oui, viens par ici :...
quelle région ? pour quel type de contrat ? ++ SteF
le SDI ne veut pas dire grand chose dans ce cas... quelle carte as tu ? en quelle compression travailles-tu ? MAC / PC ? perso, je prends...
c'est possible il faut exporter une liste EDL en au format BVE9000 puis importer cet EDL dans EDL manager de Avid pour le convertir en séquence...
jsute une petite note : le targa est compressé, légèrement mais il l'est. c'est le TIFF qui ne l'est pas ++ SteF
Lu J'avais oublié de répondre. Perso je préfère les CRT, NEC ou Mitsubishi mais je pense c'est goût .... Je monte actuellement sur 2 193...
2 choses pour continuer 1. ajout : si je ne me souviens plus du nom de la personne, pense bien que je ne sais plus où cela avait été posté...
lu lorsque je dis Western digital SATA Raptor 36 Go 10 000 Trs ou Hitachi SATA 7k250 80 Go 7200 Trs, je parle bien uniquement du système. il...
lu info : XP SP2 fonctionne à merveille avec Xpress Pro 4.3 en plus il a réussi à faire fonctioner ma G550 avec une FX5200 ; le SP1 n'en...
rolalala bon, je le répète: ce n'est pas le moment d'acheter, mieux vaut attendre novembre ; si cela presse trop : carte mère : Asus P4C800...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53875&perpage=30&highlight=hdv%20dvcam&pagenumber=3...
perso je me demande la pérénité du Xdacam face au HDV qui arrive à grand pas .. d'ici novembre ! on se retrouve avec un super format, sur...