Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci quant au DV25 4.1.1, c'était pour savoir s'il était possible de faire l'extraction de scene avec l'option "DV Scene extraction" sur...
oulà houleux, vous commencez à parler GRAS :D
bicoz : 1. moi pas trop non plus 2. même avec symphonie ? 3. il me sembalit bien 4. je ne sais plus si le DV25 4.1.1 PAL accepte cela ......
je crois qu'à condition d'être en DV 4:2:0 et d'avoir le bon boitier équipé de la prise FW c'est possible ceci dit, cela fait 3 mois que je...
je suis également de ton avis Olivier (mais pas pour DPS :D) ++ SteF
Sur PC, tu as première pro 1.5, dont la fiabilité = FCP sur MAC ! Il ne faut pas dire que tu trouve pas ton bonheur après tout ce qui a été...
si, ça l'est, mais uniquement cette partie ;) - le DV/DVCam pour filmer les mariages, c'est correct !
trop de blabla, plus de succinteté :) ... pour que cela soit lisible en points : - le DV/DVcam c'est pas mal pour les niouzz (quand on ne veut...
perso la seule et unique fois où je me suis fait avoir sur le type de format était entre du BetaSP tourné avec une 600 que je prenais pour du DB !!!
bcauchy, piero vous avez perdi : vous ne répondez pas à la question ... sans blabla le genre de réponse attendue est simple : - le DV/DVCam...
mdr les contres discussions :D pourquoi le 24 images au ciné ? => moins cher qu'une cadence plus intence ! on remet ça dans 2 mois en HDV...
autre format, autre discussion autre admirateur, autre contreverse, autre blabla (ça commence "wéé GOP MPEG 2 de merde à 6 images") et bla et...
Athanor est aussi fort qu'Afflelou est fou
trop fort : ya un bug dans la hiérarchie de réponse : L'ORIGINAL : => je termine par dommage frommage => Athanor dis que c'est du roquefort...
CameraCrew ok, je relève le défit, pas de prob tu veux dire Arte Reportage, l'émission qui passe à 21h45 les mercredis ? Nobu le DB...
pour lui aussi il en faut de la patience ?
oui mais chez certain, c'est certain ;) ben wé l'jojo en a aussi du talent, faut pas croire, c'est pas parce que c'est l'beau frère du Roger...
juste pour dire à Tibo_mhdv : ok des electronicien technicien pour exploitation, MAIS : crois tu que cela soit normal de faire un BAC STI...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: hein ? qu'est ce qu'il dit là ? :help: :lol:
ohhhh hhéé ohhh beuuuu arrété voir là une fois ! le week end dernier avec le beau frère du Roger, en revenant de la chasse, j'ai pris la super...