Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ses fichiers .mov ne doivent pas etre compatible
si tu penses a un frameserver comme celui de Debugmode je pense que malheureusement il n'y a en pas compatible avec Edius
il faut que tu sélectionnes le format voulu dans "Paramètres système" [IMG]
:non: il n'est absolument pas sur que pana utilise cette méthode (genre de stabilisation Mercalli numérique) pour son stabilisateur
ouais....de l'aliasing et une perte de piqué... détail ...et autre....normal puisque l'Active SteadyShot joue (pas beaucoup il est vrai) avec le...
bah déja pour gérer il te faudrait pas mal de webcams quand meme... [IMG]
hum il est vrai qu'il n'est pas sur que l'architecture Sandy Bridge (ci dessous i5 2400) apporte énormément de perfs en vidéo dans un premier...
4 cores /8 threads...........[IMG]
on attend ton retour sur montage avchd avec impatience .. [IMG]
et un ptit peu le nez aussi...:weird:
avec le Canon XF100 c'est du Mpeg-2 50 Mb/s 4:2:2 donc bien plus facile a travailler que de l'AVCHD
:D je ne suis ni un pro ni un fan de raid pour corriger quoi que ce soit.... le débit toujours plus important des DD actuels devrait...
juste pour info Des disques durs de 3 To chez Hitachi celui a 7200t/min affiche un débit maximal de 207 Mo/s
le raid0 fait gagner en débit mais pas en temps d'accès.... pour les débits les derniers DD type Samsung Spinpoint F4 avec leur capacité de...
houla il y a fort a parier que cela vienne de ton alimentation ( Advance ou Heden) qui est une noname a fuir comme la peste....ne tient...
vegas a toujours été en pointe .... par contre Photoshop CS5 ..After Effects CS5 n'arrivent toujours pas a utiliser plus de quatre...
dans la fonction « Golf Mode » on peut enregistrer soit les imagettes soit utiliser ENR.L.REGUL. (Enregistrement au ralenti...
Neo 2.5 et 3.... Edius 5.5 et 6....Première CS5..l'encodeur X264 et surement d'autres
ah mais il n'y a pas photo...pana avec le piqué de son 50P a démontré que quand il voulait il savait tres bien faire...j'étais fan....mais j'étais...
la HDR-CXVE est a mémoire embarquée ......c'est la HDR-XR550VE qui est a DD La fonction ralenti peut etre intéressante si filmé de près et...