Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum pas sur... :suspicious: [media]
[media]
non ça ressemble plutôt a un conflit....les effets sont gérés par la carte graphique..... c'est un projet ancien ??
bof bof.....le 1090T est aussi un Black Edition (coef débloqué ).. avec la nouvelle architecture AMD Bulldozer il faudra parler de "modules"...
hum... a force de chercher le bâton pour te faire battre je crois que tu l'as trouvé.......parce que depuis des années on peux lire dans tes...
pour eviter de faire ramer inutilement Edius par vos antivirus penser a le mettre (ainsi que les rushs ) dans exceptions du scanner en temps réel...
celui ci est super bien noté Iiyama Prolite B2712HDS la il est en stock il est chaudement recommandé ---> la
oui oui le X6 1090T Black Edition est excellent....mais plus cher :D.....pour l'overclock il suffit de passer le coef (débloqué puisque c'est...
:good: cette alim est excellente et silencieuse ...---> Alimentation certifiée 80+ le X6 1100T est dispo depuis aujourd'hui ..... presque...
avant de formater tu as utilisé la méthode de Marc ??? Désinstallation d'Edius
garde tes sous et ta radeon hd 5450 ( son 1 go de ddr est très utile pour les hautes résolutions d'écran) pour un bon proc et un bon...
..8 Threads....[IMG] bah si...l'HyperThreading d'un i7 870 (par exemple) sur ton ASUS P7P55D* t'apporterait l'équivalent de presque 2 cores...
ooo je ne connais pas Magix............mais avec ton hexacore c'est absolument anormal....il y a quelque chose qui bloque la...
ton i5 n'est absolument pas adapté pour traiter des séquences 7d + 3D pinP et autres joyeusetés... il faut au moins un i7 ou un phenom X6....je...
8 cores +HT ou 16 cores sans HT mais bon ça commence a faire beaucoup la non? ...les perfs actuelles sont déjà très intéressantes (Core i7...
houla parfois je me demande si tu ne le fais pas exprès...l'HT apporte 30% par core et pas par thread.....or sur le graph (capture) se sont des...
le gain de 6db c'était pour la V1 ...opop en avait mis un chtit bout de rush (du concert) en ligne a mon avis JLH 37 n'a pas tort voire...
sauf pour gagner 6db en basse lumière pour le tournage d'un concert (si mes souvenirs sont bon)..non ?? Wolfgang Winne qui avait été plutot...
ahhhhhhhh ça tu ne l'avais pas précisé...tu étais donc en Canopus HQ (rendu) et plus en rushes natifs du 550D.... mais bon on est loin d'etre...
:weird: ... la banque risque d'etre dans le rouge...???