Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
juste pour info : Verbatim introduit sur le marché des DVD-R ultra-résistants censés être à l'épreuve du temps [IMG]
ta piste doit être la bonne....conflit entre softs (codec??)....une version de Nero créait déja des conflits ... sinon comment expliquer que...
la V6 ne pose plus la question a l'ouverture...il faut le faire manuellement : fichier---> restaurer les clips hors ligne
a ce prix la tu n'auras qu'un Xeon E5620 voire un E5630 --> 4 cores + HT....ce qui fait 8 Threads et pas 8 cores..
même avis que jakovideo...le Core i5 760 est un excellent processeur pour les joueurs...pour le traitement de l'AVC HD les Core i7 xxx et Phenom...
idem chez moi.......j'ai désactivé tout travail en tache de fond........je fais un copier /coller des fichiers de ma carte SDHC vers un dossier (...
et pas qu'un peu...a mon avis c'était l'optique prioritaire (avec les multiples cores ) de GV..même si cette version 6 a quelques bugs (de...
:!!!: C'est pas faux ! La botte secrète II on Vimeo
surtout que le Môôsieur était dans l'enseignement et il en fait a tour de bras des fautes ..a ce niveau il est inadmissible d'utiliser un...
pareil pour moi......j'ai rien pigé... il est possible que dans quelques temps il parle de lui comme Alain Delon à la troisième...
Mb/s et pas Mo/s.........[IMG]
hum... [IMG]
pareil ça fonctionne..... j'ai aussi l'Antivirus Avira
une image à grande gamme dynamique [IMG]
regarde la --> slashcam
ce camescope a deux stabilisateurs : normal ---> stabilisateur optique donc pas de détérioration de l'image actif (très efficace)--->...
arf je vais tester...le débit plus important est surtout utile pour les scènes très rapides
j'ai trouvé ça : "l'image du CX550 est moins précise que celle du Sony HDR-XR500 vendu en 2009 et qui filmait... en 17 Mbps ! La preuve qu'il...
mais le MC50 est un CX550 avec un pare soleil ...un micro externe et une batterie plus grosse....le reste est absolument identique.....
:perplexe: tu peux donner tes sources (liens) ??? parce que le test d'Adam Wilt donne : "the 24 Mbit/sec FX mode is roughly comparable...