Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avant d'activer l'AHCI dans le BIOS tu as bien pensé a réactiver le pilote correspondant comme expliqué ----> la ?? en bas de la page j'ai...
hum....Sandy Bridge est déja 20% plus performant que Nehalem ( se rapproche meme du 980X) ....avec un dégagement thermique (gravée en 32...
Iiyama B2409HDS vs Asus - VH242H?? j'aurais tendance a préférer le premier.. mais c'est l'excellent Iiyama 27 pouces qui me tente le...
et je pense qu'ils ont raison... la qualité au dessus ( qualifié plus pro ) coute largement plus cher... quand a la taille on s'habitue...au...
.............. Restera le pb du disque SSD système qui tourne en IDE au lieu de SATA 6 Gb, .............. mais ça tu le règles dans le...
hum...la Lexar 300x fait presque aussi bien en écriture et mieux en lecture.... la SanDisk Extreme Pro ne distance pas vraiment ses...
C'est clair ..:jap: Avast lui ne fait pas de " faux positif " (avec éradication de dll) comme Bitdefender mais par contre fait gravement...
:!!!: oui..... et installe AntiVir d' Avira (ou comme blowjazz Microsoft Security Essentials)....puis tu mets Edius 6 (ainsi que les...
avast! Antivirus a fait aussi pas mal de dégâts
:non: Virtualgf a raison ...ton débit est anormal pour du raid 0 ...tu devrais avoir au moins le double...et on ne parle pas du mode burst...
regarde ---> la si ça peut aider
pareil.. ou comme disait le grand philosophe "Chépluqui" : "quand on a bu on ne se rappelle plus de rien sauf de l'endroit ou on a laissé...
vos Microsoft .NET Framework (1 a 4) sont bien a jour (Win update) ??? juste pour info Win XP 64bits n'est pas compatible Edius 6.. mais...
tu as fais cette MAJ??? chez ATI (AMD) par exemple il y a eu pas mal de modifications tel que : l'API OpenCL 1.1.......Un nouveau pack de...
idem chez moi.. ce n'est qu'un avertissement .........pour ceux qui utilisent du matériel externe je suppose ( périphérique..cartes...drivers...
merci pour le renseignement ...:jap: il est vrai que certains se plaignent de quelques bugs sur cette version ....tout au moins...
j'ai basculé sur Acronis True Image 2011 et je n'ai pas de problèmes de son...il faudrait peut etre faire une MAJ de tes drivers audio ?? mais...
il ne faut pas confondre le type d'écran et l'éclairage. Il y a les écrans LCD TFT a éclairage LED et les écrans LCD TFT à éclairage à néon...
apparemment il y a des Verbatim - BD-R Single Layer LTH surface imprimable chez Amazon : Verbatim - BD-R Single Layer LTH surface imprimable -...
L'UEFI (Unified Extensible Firmware Interface) bios ! juste pour info: L'UEFI (Unified Extensible Firmware Interface) bios va surement...