Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben si l'Asus P8P67 possède un port firewire.....elle possède meme le SATA Revision 3.0 (6 Gb/s, soit 750 Mo/s) et l'USB 3.0. mais bon c'est...
l 'i7 -2500 est un 4C/4T (4 coeurs et 4 threads donc pas d'hyper-Threading ) ...il est parfait pour les jeux....quasiment aucun jeux...
les deux DD sont des Momentus XT plus performants que des DD classiques...genre de compromis entre DD et SSD .....voir l'explication de...
bon ben il n'aura pas fallu attendre très longtemps voir --> Sandy Bridge débarque furtivement dans l'Asus G73 mais bon le bête n'est pas donnée..
hum..il faudra peut etre attendre les tests pour voir si sandy chauffe autant que la génération actuelle.. juste pour info j'ai trouvé pour :...
mais surtout un dégagement thermique divisé par 2 d'où moins de bruit et une plus grande autonomie...et cela me semble important pour un...
faudrait peut être basculer sur Windows 7 ??...:rolleyes:
tu sais s'il est a la traine dans les jeux (ainsi que win rar..) le Phenom II X6 est tres a l'aise pour le traitement video /3D....OC à 3,8 Ghz...
il faut se rappeler que c'était les chipsets (pas les bios) qui étaient bâclés sur le LGA 1156 (fonctionnalités castrées comme les lignes...
bah deja (en attendant de choisir une carte si besoin pour cuda ...ou autre) si tu ne joues pas le 2600k embarque un chip graphique( Intel HD...
pourtant la sortie officielle de SandyBridge est le 9 janvier regarde ---> la EDIT/ en montage video/3D le 970 est un peu...
hum...non le 970 est le modèle en dessous le 980x ...6 Cores. 12 Threads a 800 euros.. mais bon en perf le 2600k fait presque aussi bien...
c'est vrai qu"Edius seul réclame peu de Ram....mais il suffit que derrière la personne utilise after effect (très gros consommateur de ram) sur...
ce moniteur fait parti du haut du panier........sa définition de 1920 x 1080 est parfaite pour la fonction plein écran d'Edius 6 (pour moi c'est...
ouais ben la c'est de ma faute ...j'aurais du te demander quel OS tu utilisais.... avec Seven et Vista les drivers AHCI sont installés nativement...
ooo...ah oui quand meme .. tu es bien sur Win7 ou Vista ?? pas sur XP ?? j'ai pas trop compris pourquoi tu as utilisé CPU-Z
ooo..c'est un sacré cul de bouteille [IMG]
:non: c'est simple et rapide regarde c'est expliqué avec des images donc plus facile a exécuter ---> la chez Microsoft il y a un fix...
oui Le Core i7 2600K n'est battu que par le surpuissant Core i7 980X (tout en consommant presque deux fois moins)....le 980X est même parfois...
parce que j'ai souvent vu iiyama cité comme excellent (qualité/prix)... l'effet reverse ghosting est a relativiser .........mais c'est vrai...