Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le 2600k embarque déja une solution graphique avec accélération matérielle regarde --> la ah oui 30ms.....la ça commence a faire pas mal...
avec une connexion Hdmi ?? j'avais un lecteur DVD philips (DVP5960* de mémoire .....connectique hdmi ou péritel) et je peux te garantir que...
bien sur que oui....et pas qu'un peu....meme si ladite source SD est upscalée (si elle est bien encodée bien sur)
euh...j'ai vu de la lumiere mais je n'ai pas osé entrer ...12 posts en tete en tete . pffffffffff ..[IMG] comme l'explique Marc ne t'en fais...
Le progressif en conteneur entrelacé (25 encapsulé 50i ---> psf) est bien du progressif....il n'y a pas de différence d'aspect entre du psf et de...
Ca existe toujours les trolls ?
hum...il vaudrait peut etre mieux basculer sur un Core i7 2600K (architecture SandyBridge* ) avec une Asus P8P67 Pro (par exemple).. *...
juste pour info: Asus relance son PA246Q, un moniteur de 24 pouces pour graphistes. [media] caractéristiques : il exploite une...
ah oui oui surtout pour la suite CS5 vs un soft comme Edius (par exemple) qui est peu gourmand en ram...qui puis est (en plus du faible cout...
c'est vrai que CS4 ou 3 ne sont optimisés que pour 4 coeurs (maxi) qu'ils soient physiques ou logiques... mais bon de la a préférer un...
[/B] bien sur que si....ogt travaille avec la suite CS5 et son 1090T y fonctionne royalement...si il l'OC c'est pour avoir de la réserve...
tests de solidité d'un SSD par Kingston :D [media] [media]
attention avec les dernières version de VLC de ne pas activer l'accélération matérielle GPU .(expérimental chez VLC qui gere mal).....outils-->...
le ventirad d'origine doit etre bruyant a cette frequence non?? j'ai mis un Cooler Master Hyper 212 Plus et une fois réglé dans le bios le PWR...
oh que oui je te comprend ......la stabilité est aussi ma priorité absolue...donc garde tes drivers...on ne change pas des drivers gagnants .....
merci .. :jap: et a partir de la saison 8 je viens de trouver: Caméra Sony F35 (season 8-) Laboratoire FotoKem Laboratory, Burbank...
tiens au fait Les Experts : Miami (en France) ou CSI: Miami (par exemple) sont tournés avec quoi ??
houla mais ils datent de quand tes drivers Catalyst ??? :D rien que le Catalyst Control Center a bien changé...il est réussi...pas mal de...
juste pour info : Qualitativement parlant l'encodage hardware Quick Sync Video a l'air bien moins bon qu'un encodage CPU dixit hardware.fr...
exact...:jap: j'avais tellement focalisé mon attention sur les perfs du 2600 +HT que je n'avais pas bien vu celles du 2500 qui sont excellentes