Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: le 550 sort du 50i
oui ... mais pour 5 euros de plus tu peux avoir une MAJ qui sera capable de monter du HDV et de l'AVCHD Qui peut le plus, peut le...
hum...cela ne m'étonnerais pas ...TMPGEnc a toujours tenu le haut du pavé quant a sa qualité d'encodage et de redimensionnement ---> possibilité...
le bug est expliqué ---> la ....un transistor du chipset (le cerveau de la carte mère) défaillant qui en est à l'origine. ce n'est pas une...
serais tu atteint par le bug du chipset P67 ??...:rolleyes:
tu ne pourras pas monter une telle config : "Retrait des produits Sandy Bridge et Principe de précaution... (postée le 03-02-2011) Intel a...
celle ci est un bon compromis qualité /perf --> ASUS M4A89GTD PRO/USB3
vu qu'Intel et sa tactique du Tick Tock va rapidement rendre Sandy pas obsolete mais presque avec l'arrivée de l’architecture Ivy Bridge (milieu...
pas mieux mouais jusqu'à présent ....mais l'arrivée de l'AMD Bulldozer va changer la donne ... :!!!:..et hop un nouveau socket (AM3+)
dans Cinebench il se débrouille plutot pas mal [IMG]
non... si on ne prends que les perfs video (dans les jeux le x6 se fait enterrer)--> le rendu 3D d'une moto avec Maxon Cinema 4D R11: un x6...
bah oui..et pas qu'un peu..il est puissant ce portable ..en plus c'est un Asus. mais il est déja en vente?? je viens de faire une recherche...
houla tu as pris une carte mere de bon haut de gamme pour la config AMD....perso j'ai pris celle ci Asus M4A87TD EVO ...elle supporte mini...
juste pour info: la course a la puissance continue...voir ---> AMD Bulldozer : 1,5x les performances d'un Core i7-950 ?
oui oui l'image est splendide..mais est ce que le stab que tu appelles 3d est aussi puissant sur le TM700 que sur le CX550..??? et puis niveau...
oui l' Asus P8P67 si tu utilises la Gigabyte GV-N460OC-1GI .... l'Asus P8H67-M EVO (par exemple) pour l'utilisation du chipset graphique intégré...
ne change que la carte mere et le processeur....le reste est toujours d'actualité et cohérent
oui mais bon la stabilisation 3 axes est numérique ...donc bouffe du piqué..:cry2:
pourquoi......
c'est pas faux