Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec un 2600k la puce graphique (Graphic HD 3000) est intégrée au « die » du processeur .. comme indiqué par marc avec un chipset H67 pas...
:good: avec la baisse de son prix + l'économie de la carte mere le i7 970 devient tres intéressant :perplexe: qui a dit le contraire ??...
pareil....a mon avis il est payé par lenovo
c'est tres joli..:good: [IMG]
tes DD sont bien défragmentés (important) ?? elle a un SOCKET 1156 (i7 8xx) et a donc bien fait de prendre 2x 4Go de ram.(2 barrettes...
au fait tu as pensé a optimiser ton W7 64bits pour Edius comme expliqué ---> la..?? rien que l'indexation des DD fait pas mal ramer
je crois qu'il n'y a que l'accélération matérielle (GPU) qui amènera un gros plus pour l'export (encodage) full AVCHD ....mais il faudra voir la...
bah oui..c'est le même moteur
14 secondes chez moi.. Avira comme antivirus, Comodo comme firewall, QuickTime 7.5.5
c'est pour cela que je ne comprends pas la position de Grass Valley qui n'accepte pas le mpeg2 pour l'Authoring des BD (2 heures y entrent)...
trouve et installe quick time version 7.5.5 en lieu et place de celui que tu as...c'est lui qui fait ramer le chargement....dixit l'edius forum US
et LG on peut leur faire confiance?? j'en ai un et il avale quasiment tout
oui oui....il a la meme interface et s'appelle "Image 3D dans l'image "...je pense qu'il a été corrigé parce que fluide maintenant (AMD X6)...
Un overclocking validé stable ne génére aucune erreurs .. mais même OC ton i7 930 n'égalera pas un i7 970
:perplexe: bien sur qu'il y est...et il fonctionne tres bien now
le mpeg2 ( 35 mb/s c'est bien pour du full hd) est un codec validé par le BD forum au meme titre que l'AVCHD ou le VC1...il a beaucoup d'avantages...
la dernière maj d'Edius (6.02 ) utilise l'accélération matérielle des derniers proc Sandy Brydge ---> encodage H.264 hardware de l'Intel Sync...
:non: tu confonds la fréquence des images par seconde (le 550 ne peux pas sortir 50 images pleines par seconde) et le débit (24 Méga bits...
50p = 50 images pleines par seconde 25p = 25 images pleines par seconde 50i= 50 demi images (balayage entrelacé ....en anglais interlace )...
oui.... par contre l'inverse n'est pas possible --> une carte avec connecteur pci express 4x sur un slot carte mere a connecteur pci express1x....:D